EROL : gratuit, un excellent manuel sur le portail SPS 2003.

1 réponse
EROL [MVP SPS]
Bonjour,

A commander gratuitement, un excellent manuel sur le portail SPS 2003.

http://toolstore.microsoft.fr/gpub/product.asp?dept%5Fid=1&sku=74

La mise en œuvre de solutions de portails constituait l’une des trois
priorités informatiques de l’année 2003 selon une analyse menée au niveau
européen auprès de grandes entreprises de divers secteurs d’activité. Cette
priorité restera une composante-clé des projets déployés en 2004 dans la
plupart des entreprises.

Livre gratuit sur l’état de l’art, les enseignements et les solutions.
70 pages pour vous aider à définir votre stratégie portail.

Erol GIRAUDY.
MVP SharePoint Microsoft France.
( +33 (0) 609 57 11 24.
+erol.giraudy@wanadoo.com
"http://perso.wanadoo.fr/erolsps/
==============================
Si nous avons chacun un objet et que nous
les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe chinois.
==============================

1 réponse

PsyKotroP
EROL [MVP SPS] wrote:
Bonjour,

A commander gratuitement, un excellent manuel sur le portail SPS 2003.

http://toolstore.microsoft.fr/gpub/product.asp?dept%5Fid=1&skut

La mise en ouvre de solutions de portails constituait l'une des trois
priorités informatiques de l'année 2003 selon une analyse menée au
niveau européen auprès de grandes entreprises de divers secteurs
d'activité. Cette priorité restera une composante-clé des projets
déployés en 2004 dans la plupart des entreprises.

[snip]

Merci !

--
PsyKotroP