EROL : préfixez les posts avec [SPS 2003][SBS][SPS 2001][WSS] [WSS V3] [MOSS 2007]

EROL MVP
Bonjour à tous,

Afin de bien cadrer l'évolution des questions dans le forum, je me permet
de faire ce petit commentaire.

Il est très important de bien préciser la version de SharePoint (SPS) dans
vos questions.

Actuellement ce Newsgroups regroupe des messages sur WSS, SPS 2001 ET SPS
2003 et nous avons aussi des posts sur Project Server 2003 via sa
singularité avec STS et WSS sans pour autant oublier SBS (Small Business
Server)...

De plus Office 2007 Server vient de sortir en beta 2 publique soit WSS V3,
MOSS 2007 et variantes.

Bref, il devient de plus en plus compliqué de répondre directement car
dans certains cas le doute subsiste sur la réponse.

Je ne compte plus le nombre de Post ou nombre d'intervenants récurrent MVP
ou non demande la version de SharePoint.

Ce préfixage évitera des réponses erronées ou trompeuses comme récemment
sur la problématique de Backup.

Ceci autorisera aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche.

Je vous propose donc de préfixer les posts avec [SPS 2003][SBS][SPS 2001]
[WSS] [WSS V3] [MOSS 2007]

D'avance merci au plaisir de vous lire/répondre.

--
Cdlt

Réunion du Club MOSS FRANCE le 15 Décembre 2006
Des éléments nouveaux sont dans la zone des membres du Club MOSS "réunion du
15XII2006" (500 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site Membre Expert pour le programme et les PDF des présentations.

http://www.clubsps.org/txtlstvw.aspx?LstID=9f05759d-1d1b-4c40-b516-2d62e11315ef

--
EROL MVP
www.clubsps.org

Pierre Vivier-Merle
Salut Erol,

Tu peux mettre à jour ton post :-)

Cordialement,
Pierre VIVIER-MERLE - MVP SPS
http://blogs.developpeur.org/pierre

http://www.clubsps.org/txtlstvw.aspx?LstIDŸ05759d-1d1b-4c40-b516-2d62e11315ef

--
EROL MVP
www.clubsps.org
www.shareclubs.org
http://search.live.com/macros/erolgiraudy/moss/
www.shareclubs.org

EROL MVP
Salut Pierre,

Oui tu as raison ;+)

Ce n'est plus la Beta2 mais la RTM...

Mais nos visiteurs des NG auront corrigé cette petite étourderie !
Merci.
--

http://www.clubsps.org/txtlstvw.aspx?LstIDŸ05759d-1d1b-4c40-b516-2d62e11315ef" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.clubsps.org/txtlstvw.aspx?LstIDŸ05759d-1d1b-4c40-b516-2d62e11315ef

--
EROL MVP
www.clubsps.org

de news: