Eros et...

Alban Taraire
Picasa n'est sans doute pas le meilleur cadre, avec son fond blanc, mais
bon...

<http://picasaweb.google.com/2ben.dahai/ErosEt?authkey=Gv1sRgCOOz95S5q9LdMg&feat=directlink>

DeviantArt censure-t-il toujours autant des qu'il y a un néné qui pointe ?

PS: oui, c'est exagéré :)

--
Alban

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/02/10 16:20, Alban Taraire a écrit :

[...]

C'est adult material, mais avec des graduations. Là t'es dans le premier
niveau. Tant que pas une goutte de lait ne pointe ça passe.
J'ai rigolé de constater que ma dessinatrice de 17 ans qui avait mis une
sirène ou naïade dans un étang n'avait pas le droit de voir son dessin.

PS: oui, c'est exagéré :)

Oui, franchement. Pourtant les compositions sont très soignées, ça
pourrait se suffire.
Mais l'effet de contraste des veines est exagéré, l'accentuation des
ficelles est exagérée ou bien c'est leur matériau, l'assombrissement des
tétons est exagéré, surtout la dernière on dirait que c'est laqué !
J'avoue ne pas voir où tu voulais en venir, je me doute un peu que ce
n'est pas un documentaire sur le ficelage.

Noëlle Adam
markorki
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

ben oui, inutile en plus, un oeil exercé sait où les trouver ;-)

Mébon, je trouve surtout le titre mal choisi: cette suraccentuation des
veines, je trouve ça plutôt morbide qu'érotique (oui je sais,
eros/thanatos même combat) et limite débandant !;-)

Stephane Legras-Decussy
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hme1nm$elp$

Picasa n'est sans doute pas le meilleur cadre, avec son fond blanc, mais
bon...

excellent techniquement, mais pourquoi
faire un truc aussi has been que le bondage
nippon décliné ad nauseam ?

les memes sans la corde et c'est tout bon...
DM
Techniquement c'est bien fait, même si je ne partage pas le fantasme (moi,je
verrais plutôt une hache entre les deux yeux, ou une attaque à la
tronçonneuse !), mais pourquoi ce veinage accentué ?

Phil
Alban Taraire
On Sun, 28 Feb 2010 16:58:20 +0100, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

PS: oui, c'est exagéré :)

Oui, franchement. Pourtant les compositions sont très soignées, ça
pourrait se suffire.
Mais l'effet de contraste des veines est exagéré

C'est même plus qu'exagéré, ça a été travaillé pour. J'aime l'impression
que ça donne, entre l'idée d'effort/force et l'idée de fragilité, de
transparence.
L'idée est venue a postériori, mais j'ai choisi les images en fonction de
leur potentiel venal euhh, veineux... :p

, l'accentuation des
ficelles est exagérée ou bien c'est leur matériau

Matériau, un espèce de plastique, pas de la corde végétale. J'ai essayé
d'accentuer au minimum, mais c'est peut-être encore trop.

, l'assombrissement des
tétons est exagéré, surtout la dernière on dirait que c'est laqué !

Moui, ça me choque pas mais je peux comprendre.

J'avoue ne pas voir où tu voulais en venir, je me doute un peu que ce
n'est pas un documentaire sur le ficelage.

Lol, certes. Je sais pas. Une impression générale qui me plait, et ces
veines, cette peau transparente qui décidément me parle. Ma préférée
serait la 5.

--
Alban
Alban Taraire
On Sun, 28 Feb 2010 17:38:11 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

excellent techniquement, mais pourquoi faire un truc aussi has been que
le bondage nippon décliné ad nauseam ?

Bof, tu en vois si souvent que ça toi ? Enfin là pour le coup j'avais
envie d'essayer, le modèle aussi, alors voila. T'as qu'à dire que c'est
un exercice de style.

les memes sans la corde et c'est tout bon...

Mmmh, l'idée de compression des cordes rend bien avec les veines, je
trouve. Sans, ça serait déséquilibré non ?

--
Alban
Alban Taraire
On Sun, 28 Feb 2010 17:16:25 +0100, markorki wrote:

Mébon, je trouve surtout le titre mal choisi: cette suraccentuation des
veines, je trouve ça plutôt morbide qu'érotique (oui je sais,
eros/thanatos même combat) et limite débandant !;-)

Oui voila, eros/thanatos. C'est tellement évident que j'ai omis le
thanatos en exercice pour le lecteur.
Quant à la bandaison, papa...

Ceci dit je suis pas entièrement satisfait du titre. Je suis assez nul en
titres.

--
Alban
Alban Taraire
On Sun, 28 Feb 2010 18:03:08 +0100, DM wrote:

mais pourquoi ce veinage accentué ?

Parce que j'aime bien. Ça s'oppose aux cordes, ça résiste, ça vit; c'est
fragile, aussi.

--
Alban
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

> [...]

J'avoue ne pas voir où tu voulais en venir, je me doute un peu que ce
n'est pas un documentaire sur le ficelage.

Hum je partage assez cet avis, je connaissais un photographe fan de
veines et de bondage mais je pense que c'était un peu moins accentué
essaye en diminuant un peu je pense que le résultat serait mieux.

Par contre j'aime bien les cardrages, la corde est un peu luisante.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2 3