Bob
Le #1816318

Ya t'il des sites personnels sérieux sur ce sujet?

Oui.

Bob
Le #1816317

Ya t'il des sites personnels sérieux sur ce sujet?

Oui.

Je nuancerai cependant : l'erotisme traité de manière sérieuse, c'est
chiant.

Jean-Claude Péclard
Le #1816312

Ya t'il des sites personnels sérieux sur ce sujet?

..."peronnels" ?
Pourquoi, personnels ?

--
Salut,
Jean-Claude

Bermisch
Le #1816311

Ya t'il des sites personnels sérieux sur ce sujet?
Oui.

Je nuancerai cependant : l'erotisme traité de manière sérieuse, c'est
chiant.

Autrement dit c'est de "l'érotisme anal" selon pépé Sigmund

--
Contactez-moi via la page suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html

Florent
Le #1816307
Jean-Claude Péclard avait écrit le 04/08/2007 :

Ya t'il des sites personnels sérieux sur ce sujet?

..."peronnels" ?
Pourquoi, personnels ?

pour voir des photos amateur, c'est plus excitant

/smiley qui bave/

Daniel Houx
Le #1816302
"Bermisch"

Autrement dit c'est de "l'érotisme anal" selon pépé Sigmund

------------------------

Nan, ce serait plutôt de "l'érotisme banal".

Runge3
Le #1816275
fausse question innocente

"Jean-Claude Péclard" message de news:

[...]

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1816267
Runge3 wrote:
[...]

Vous êtes impitoyables, les mecs. Il crie : EROSTISME, visiblement, il y

a urgence , il souffre. Je suis sûre qu'avec google, erostisme + sérieux
on trouve des trucs. Ca me fait penser à la nouvelle d'Umberto Ecco, «
Comment trouver du sexe sur internet » ( dans l'excellentissime recceuil
« Comment voyager avec un saumon.» . Je vais de ce pas essayer de voir
ce que donne erotisme + saumon. J'ai vérifié sur google : on trouve des
tagliatelles.

Noëlle Adam ( sérieuse )

Jean-Claude Péclard
Le #1816264

fausse question innocente

Non, vraie question tordue :)

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard
Le #1816262

Vous êtes impitoyables, les mecs. Il crie : EROSTISME, visiblement, il y
a urgence , il souffre.

Je suis abasourdi par l'immensité de ta compassion ...

... Je vais de ce pas essayer de voir
ce que donne erotisme + saumon. J'ai vérifié sur google : on trouve des
tagliatelles.

ça c'est pas nouveau, depuis toujours on sait que l'amour passe par
l'estomac !
Mais s'agit-il d'amour... ??
Allez bon appétit, je vais me faire un petit apéro pendant que mes filets
de saumon mariné vont faire un stage sur le grill.

--
Salut,
Jean-Claude