ERP interfacé avec Windev

Le
cherche ERP
Bonjour

Je recherche les différents ERP sur le marché qui peuvent s'interfacer
avec Windev (API, points d'entrée, Base de donnée semi-publique, etc.)
+ SQL

Les modules suivant m'intéressent:

Stock (multisite,multientité)
Achat
Vente (comptoir, livraison)
SAV
Compta

Si vous avez des pistes. Merci

NB: Je ne cherche pas un ERP développé avec Windev (ce n'est pas exclu
non plus), mais personnalisable avec Windev.
Questions / Réponses high-tech
tjfromparis

Les ERP n'aiment pas trop les accès directs à leurs tables.
Ils mettent par contre à disposition des tables qui servent de point
d'entrée : on insert les ecritures dans des tables dédiées et l'ERP
les integre via un batch à lui (ce qui lui permet de controler ce
qu'il integre).

Ca t'interesse ce genre de chose ?
cherche ERP
Le #20305911
On 6 oct, 22:34, "" wrote:
Bonjour,

[...]

Oui, c'est ce que je cherche
tjfromparis
Le #20309581
Ben y'avait (OneWorld de Jd Edwards maintenant racheté par Oracle)
remplacé dans quelques temps par oracle mais on sait pas par quoi
(evidemment)

Et CODA : celui là, il me plait bien... tres carré.
http://www.coda-financials.fr/

normalement, un ERP digne de ce nom, offre toujours des points
d'entrée pour l'integration d'ecritures en batch.

Tu veux quoi comme info exactement ?