Erran orientable pour réflex.

JCL
Bonjour.

J'ai trouvé ça.

Quelqu'un a essayé?

http://www.missnumerique.com/prise-de-vue-photo-video-lcd-orientable-pour-reflex/zigview/zigview-s2-a-ecran-lcd-orientable-pour-reflex-canon-300d-350d-400d-nikon-d50-d70-d70s-d100-p-2128.html

Cordialement,
--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

1 2 3
Alf92
*JCL* a écrit dans news:46d5fc81$0$27403$ :

[...]

ça a l'air très encombrant et bien fragile au niveau de la fixation avec
l'APN.
avec un prix de 466Euros, je doute qu'il s'en vende bcp.
les fonctions avancés sont sympas : usage à distance, visu télé et détecteur
de mouvement.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Den
[...]

Bonjour,
Vu le prix, c'est pour du militaire ou du médical ?

Cordialement,
Den

Ricco
JCL wrote:
[...]

c'est bienvu comme truc, sauf que c est pas universel et que ca coute,
horriblement cher

Ricco

Kyaikhtiyo
"JCL"

[...]

Canon fabrique des appareils avec un viseur intégré, orientable, et
parfaitement efficace.

Mon Powershot A630 acheté il y a 15 jours (pour remplacer mon A80 qui avait
déjà un truc du genre) possède un écran orientable avec à peu près tout ce
que ce que le tien offre, sauf que, dans le cas du A630, appareil plus
viseur te reviennent à plus ou moins 270 EUR.

--
PGå

You can leave your hat on

Pierre Pallier
Hello, Kyaikhtiyo a écrit dans

Canon fabrique des appareils avec un viseur intégré, orientable, et
parfaitement efficace.

Reflex ?
--
Pierre.

Kyaikhtiyo
"Pierre Pallier"

Canon fabrique des appareils avec un viseur intégré, orientable, et
parfaitement efficace.

Reflex ?

Comme écrit dans le message précédent, Powershot A630.

--
PGå

You can leave your hat on

Pierre Pallier
Hello, Kyaikhtiyo a écrit dans

Comme écrit dans le message précédent, Powershot A630.

Rien à voir avec la choucroute, donc.

Suivi fourbe non respecté.
--
Pierre.

Jean-Claude Péclard

J'ai trouvé ça.

Quelqu'un a essayé?

Oui, la version 1, (moins de résolution, fixe derrière le boîtier, beaucoup
moins cher) il y a quelques années.
Pratique lorsque l'appareil est au raz du sol, mais vision très, très
limitée, du fait d'une résolution trop grossière.
Un viseur d'angle est bien meilleur.

--
Salut,
Jean-Claude

Alf92
*Pierre Pallier* a écrit dans news:1if4ahduziiv3$ :

Canon fabrique des appareils avec un viseur intégré, orientable, et
parfaitement efficace.

Reflex ?

le plaisir de tendre un piège... :-(

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Kyaikhtiyo
"Alf92"

Canon fabrique des appareils avec un viseur intégré, orientable, et
parfaitement efficace.

Reflex ?

le plaisir de tendre un piège... :-(

Oui, le genre typique du vieux plouc. Mais bon, il sait ce qu'il fait.

--
PGå

You can leave your hat on

1 2 3