Erratum: mon client Mr JPP/Pxyz dit Marxxxxx a...

Martin
ERRATUM

Mon client, Monsieur Jean-Pierre Picaud vous prie de bien vouloir
l'excuser.

En effet avec ses diff=E9rents pseudos :

"marmiton; maxilin ; maxou ; antoine padovani ; michelle zambouille ;
le Togolais musulman du 9-3, le moustachu de Bayonne...

il a fait une erreur en venant s'exprimrt sur les forums "france
corse" et "fr.droit.internet..
Monsieur Picaud s'engage =E0 retourner sur le forum
"fr.misc.engueulades" qui lui a =E9t=E9 d=E9di=E9.

Veuillez accepter ses excuses.

Ma=EEtre Jean-Jacques Cabrera

Avocat =E0 la cour.

Barreau de Marseille .

ISIDORE
Après mûre réflexion, Martin a écrit :
ERRATUM

Mon client, Monsieur Jean-Pierre Picaud vous prie de bien vouloir
l'excuser.

En effet avec ses différents pseudos :

[...]

Monsieur Picaud s'engage à retourner sur le forum
"fr.misc.engueulades" qui lui a été dédié.

Veuillez accepter ses excuses.

Maître Jean-Jacques Cabrera

Avocat à la cour.

Barreau de Marseille .

il est vraiment très excitant ce forum.

j'ai une putain d'envie de faire du rogue cancel mais je suis trop
timide. :-/

fu2
ISIDORE
ISIDORE a écrit :

il est vraiment très excitant ce forum.

( news:fr.misc.droit.internet )

j'ai une putain d'envie de faire du rogue cancel mais je suis trop timide.
:-/

Ha bah non, en fait...

... il faudrait *tout* annuler...

FU2