Erreru clavier ^^ ou ¨¨

Roland
Depuis quelque temps mon clavier ne me permet plus de=20
mettre un accent circonflexe ou les tr=E9mas, sur un=20
clavier Logitech, QWERTZ, suisse romand, il double=20
syst=E9matiquement le signe.
Exemple : ^^e ou =A8=A8e
Pour =E9crire "les f^^etes de No=A8=A8el", c'est un peu g=E9nant.
Merci pour une r=E9ponse rapide.

Al
"Roland" a écrit dans le message de
Depuis quelque temps mon clavier ne me permet plus de
mettre un accent circonflexe ou les trémas, sur un
clavier Logitech, QWERTZ, suisse romand, il double
systématiquement le signe.
Exemple : ^^e ou ¨¨e
Pour écrire "les f^^etes de No¨¨el", c'est un peu génant.
Merci pour une réponse rapide.

salut,
ton histoire sent le virus ou le spyware à plein nez, consulte en urgence
l'anti-virus en ligne de www.secuser.com et télécharge "Ad-aware" et/ou
"Spybot search and destroy", téléchargeables dans toutes les bonnes
épiceries ;-)

Jceel
Bonjour ...Roland qui nous as a dit
[...]

ce n'est pas depuis quelque temps mais depuis la seconde où tu as
clicquouillé sur un fichier reçu dans un mail et où tu as chopé le virus
Badtrans ou Bugbear ;-(
NUANCE
va te désinfecter sur www.secuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Laurent Jumet
Hello !

"Roland" wrote:

> [...]
R> systématiquement le signe.
R> Exemple : ^^e ou ¨¨e
R> Pour écrire "les f^^etes de No¨¨el", c'est un peu génant.

C'st un virus.

KeyID: 0xCFAF704C
Artic-C
*Hello Laurent Jumet* qui nous a dit/ Who told us :
.

C'st un virus.

KeyID: 0xCFAF704C

Vs ns en direz tant lol
Une chance que Jceel lui a répondu , car ça ne l'avancait pas beaucoup ;-)