n°erreur 0*800ccc78

11 réponses
Isabelle FERREIRA-DIAS
Bonjour, depuis tres longtemps j'ai des problemes avec outlookexpress 6
En tout premier une fenetre s ouvre qui me dit Aucun compte valide n'est
spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite envoi.
Souhaitez-vous utilisez votre compte par défaut pour envoyer ces messages.
Je clique oui
Dans l onglet ERREUR : Impossible d'envoyer le message car le serveur à
refusé l'adresse de messagerie de l'éxpéditeur. Cette adresse était
lesberrois@orange.fr@wanadoo.fr Objet coucou . Compte : pop3.orange.fr,
serveur : stmp.orange.fr Protocole : SMPTP, réponse du serveur : 550
<lesberrois@orange.fr@wanadoo.fr> : Sender. address foms only. Port : 25,
Sécurisé (ssl) : Non, Erreur de serveur : 550, numero d erreur : 0*800ccc78
Dans l onglet TACHES * Envoyer un message avec pop3.orange.fr etat echec
connexion : reseau local
Est ce que quelqu un pourrez m aider?
merci d avance, c'est un veritable charabiat

10 réponses

1 2
Alain Naigeon
"Isabelle FERREIRA-DIAS" @wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour, depuis tres longtemps j'ai des problemes avec outlookexpress 6
En tout premier une fenetre s ouvre qui me dit Aucun compte valide n'est
spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite envoi.
Souhaitez-vous utilisez votre compte par défaut pour envoyer ces messages.
Je clique oui
Dans l onglet ERREUR : Impossible d'envoyer le message car le serveur à
refusé l'adresse de messagerie de l'éxpéditeur. Cette adresse était
@wanadoo.fr Objet coucou . Compte : pop3.orange.fr,
serveur : stmp.orange.fr Protocole : SMPTP, réponse du serveur : 550
@wanadoo.fr> : Sender. address foms only. Port : 25,
Sécurisé (ssl) : Non, Erreur de serveur : 550, numero d erreur :
0*800ccc78
Dans l onglet TACHES * Envoyer un message avec pop3.orange.fr etat echec
connexion : reseau local
Est ce que quelqu un pourrez m aider?
merci d avance, c'est un veritable charabiat

Ben oui, charabia : c'est soit orange, soit wanadoo, mais pas
les deux collés ensemble !!
par exemple :
suffira LOL !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

pineridge
"Isabelle FERREIRA-DIAS" @wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour, depuis tres longtemps j'ai des problemes avec outlookexpress 6
En tout premier une fenetre s ouvre qui me dit Aucun compte valide n'est
spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite envoi.
Souhaitez-vous utilisez votre compte par défaut pour envoyer ces messages.
Je clique oui
Dans l onglet ERREUR : Impossible d'envoyer le message car le serveur à
refusé l'adresse de messagerie de l'éxpéditeur. Cette adresse était
@wanadoo.fr Objet coucou . Compte : pop3.orange.fr,
serveur : stmp.orange.fr Protocole : SMPTP, réponse du serveur : 550
@wanadoo.fr> : Sender. address foms only. Port : 25,
Sécurisé (ssl) : Non, Erreur de serveur : 550, numero d erreur :
0*800ccc78
Dans l onglet TACHES * Envoyer un message avec pop3.orange.fr etat echec
connexion : reseau local
Est ce que quelqu un pourrez m aider?
merci d avance, c'est un veritable charabiat

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose mais soit c' soit c'est @wanadoo
mais pas les deux à la suite de ton nom.
Essaie en attendant mieux.
Cordialement
Ode

Isabelle FERREIRA-DIAS
j ai deja essayer d enlever wanadoo mais sa revient automatiquement ces vrai
qu'avant c'etait wanadoo et c'est passer a orange.
est il vrai que outlook express 6 fonctionne avec internet explorer 6 merci
d'avance
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
4672daee$0$31997$
"Isabelle FERREIRA-DIAS" @wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour, depuis tres longtemps j'ai des problemes avec outlookexpress 6
En tout premier une fenetre s ouvre qui me dit Aucun compte valide n'est
spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite
envoi.
Souhaitez-vous utilisez votre compte par défaut pour envoyer ces
messages. Je clique oui
Dans l onglet ERREUR : Impossible d'envoyer le message car le serveur à
refusé l'adresse de messagerie de l'éxpéditeur. Cette adresse était
@wanadoo.fr Objet coucou . Compte : pop3.orange.fr,
serveur : stmp.orange.fr Protocole : SMPTP, réponse du serveur : 550
@wanadoo.fr> : Sender. address foms only. Port : 25,
Sécurisé (ssl) : Non, Erreur de serveur : 550, numero d erreur :
0*800ccc78
Dans l onglet TACHES * Envoyer un message avec pop3.orange.fr etat echec
connexion : reseau local
Est ce que quelqu un pourrez m aider?
merci d avance, c'est un veritable charabiat

Ben oui, charabia : c'est soit orange, soit wanadoo, mais pas
les deux collés ensemble !!
par exemple :
suffira LOL !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Isabelle FERREIRA-DIAS
oui ces vrai qu en matiere de messagerie je ne connais pas grand chose mais
c est vrai que ca me paressait un peu louche qu il y est les deux noms j 'ai
beaux les suprimer du moins wanadoo m ai ca revient automatiquement
j ai plusieur fois suprimer ma messagerie pour la reconfigurer ca fonctionne
pas avant c etait wanadoo et maintenant ces passer orange
en tout ca merci du petit mot je ne désespere pas j attend par la suite a
tres bientot
"pineridge" a écrit dans le message de news:
46730943$0$27405$

"Isabelle FERREIRA-DIAS" @wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour, depuis tres longtemps j'ai des problemes avec outlookexpress 6
En tout premier une fenetre s ouvre qui me dit Aucun compte valide n'est
spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite
envoi.
Souhaitez-vous utilisez votre compte par défaut pour envoyer ces
messages. Je clique oui
Dans l onglet ERREUR : Impossible d'envoyer le message car le serveur à
refusé l'adresse de messagerie de l'éxpéditeur. Cette adresse était
@wanadoo.fr Objet coucou . Compte : pop3.orange.fr,
serveur : stmp.orange.fr Protocole : SMPTP, réponse du serveur : 550
@wanadoo.fr> : Sender. address foms only. Port : 25,
Sécurisé (ssl) : Non, Erreur de serveur : 550, numero d erreur :
0*800ccc78
Dans l onglet TACHES * Envoyer un message avec pop3.orange.fr etat echec
connexion : reseau local
Est ce que quelqu un pourrez m aider?
merci d avance, c'est un veritable charabiat

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose mais soit c' soit c'est @wanadoo
mais pas les deux à la suite de ton nom.
Essaie en attendant mieux.
Cordialement
Ode

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Isabelle FERREIRA-DIAS*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

oui ces vrai qu en matiere de messagerie je ne connais pas grand
chose mais c est vrai que ca me paressait un peu louche qu il y est
les deux noms j 'ai beaux les suprimer du moins wanadoo m ai ca
revient automatiquement
j ai plusieur fois suprimer ma messagerie pour la reconfigurer ca
fonctionne pas avant c etait wanadoo et maintenant ces passer orange
en tout ca merci du petit mot je ne désespere pas j attend par la
suite a tres bientot

Je parie que tu utilises le kit Orange . Me trompe-je ? :o)
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
*Bonjour Isabelle FERREIRA-DIAS*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

oui ces vrai qu en matiere de messagerie je ne connais pas grand
chose mais c est vrai que ca me paressait un peu louche qu il y est
les deux noms j 'ai beaux les suprimer du moins wanadoo m ai ca
revient automatiquement
j ai plusieur fois suprimer ma messagerie pour la reconfigurer ca
fonctionne pas avant c etait wanadoo et maintenant ces passer orange
en tout ca merci du petit mot je ne désespere pas j attend par la
suite a tres bientot

Je parie que tu utilises le kit Orange . Me trompe-je ? :o)

laisse béton mon frère, elle engueule es gens avant même d'être entrée

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
*Bonjour Isabelle FERREIRA-DIAS*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

oui ces vrai qu en matiere de messagerie je ne connais pas grand
chose mais c est vrai que ca me paressait un peu louche qu il y est
les deux noms j 'ai beaux les suprimer du moins wanadoo m ai ca
revient automatiquement
j ai plusieur fois suprimer ma messagerie pour la reconfigurer ca
fonctionne pas avant c etait wanadoo et maintenant ces passer orange
en tout ca merci du petit mot je ne désespere pas j attend par la
suite a tres bientot

Je parie que tu utilises le kit Orange . Me trompe-je ? :o)

laisse béton mon frère, elle engueule es gens avant même d'être entrée

J'ai pas encore eu maille à partir avec elle.
Merci, mOmO, un mec averti en vaut deux.
Bon dimanche.
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
J'ai pas encore eu maille à partir avec elle.
Merci, mOmO, un mec averti en vaut deux.
Bon dimanche.

le fil juste avant celui-ci
bon 10 manches à toi aussi

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
J'ai pas encore eu maille à partir avec elle.
Merci, mOmO, un mec averti en vaut deux.
Bon dimanche.

le fil juste avant celui-ci
bon 10 manches à toi aussi

Oui oui, je l'avais vu. Mais comme c'était pas après moi, j'ai pas
tilté. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Isabelle FERREIRA-DIAS
oui avant j utilisait le kit orange mais plus maintenant parceque trop de
problemes maintenant je me sers de explorer 6
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: uzfSw$
*Bonjour Isabelle FERREIRA-DIAS*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

oui ces vrai qu en matiere de messagerie je ne connais pas grand
chose mais c est vrai que ca me paressait un peu louche qu il y est
les deux noms j 'ai beaux les suprimer du moins wanadoo m ai ca
revient automatiquement
j ai plusieur fois suprimer ma messagerie pour la reconfigurer ca
fonctionne pas avant c etait wanadoo et maintenant ces passer orange
en tout ca merci du petit mot je ne désespere pas j attend par la
suite a tres bientot

Je parie que tu utilises le kit Orange . Me trompe-je ? :o)
--
Jacquouille la Fripouille

1 2