erreur 0 x 80072EE7

Le
en francais SVP
A chaque fois que je veux effectuer mises à jour, j'ai ce code d'erreur
0x80072EE7 qui s'affiche et me renvoie voir solutions!! j'ai bien noté ce
qu'il y a d'écrit = aller dans fichier "hosts" mais après je suis perdue!!!
comprends RIEN????? merci pour l'aide
lavache
http://support.microsoft.com/kb/836941/fr

"en francais SVP" le message de news: