Erreur 0x0000007B

Le
RS
Bonjour,

Je n'arrive plus à démarrer XP Media Center : Blue Screen 0x0000007B

J'ai tenté de réinstaller windows : Blue screen pareil
j'ai enlevé le disque dur, j'ai relancé l'install de XP : pareil, meme
probleme

j'ai changé la RAM : meme probleme
j'ai changé le lecteur CD : meme probleme

carte mere et/ou processeur ?

un boot sur n'importe quel live CD LINUX fonctionne impec.

Merci d'avance.
Cordialement.
Eric Giffard
Le #14613221
[...]

Bonjour
Vu à http://support.microsoft.com/kb/324103/fr

Il y a quoi devant l'erreur "0x0000007B" ?
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE par exemple ou autre chose ?

Tu mets 0x0000007B dans gougoule il y a plein de possibilités ...

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

RS
Le #14613211
Non aucune autre info devant le 0x00000007B

il y a 1 milliard de possibilités, je le sais ...

"Eric Giffard" news:Oud%