ID de l'événement : 1125
Date : 30/05/2008
Heure : 07:04:29
Utilisateur : N/A
Ordinateur : EXCHANGE2K7
Description :
Erreur 0x482 lors de la sauvegarde d'inscription.

une idée ?

merci
YB
le message apparait depuis quand, suite à quoi ?

Avez vous essayé de mettre à jour Exchange avec le SP 1 si ce n'est pas
fait,
il s'agit peut-être d'un bug corrigé par le SP 1.

Cordialement,
YB

"bwrc" news:
Bonjour

à chaque redemarrage de serveur exchange 2007, cette erreur est logguée.
Tout semble fonctionner correctement.
je n'ai trouvé aucune information sur cette erreur

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MSExchangeIS
Catégorie de l'événement : Général
ID de l'événement : 1125
Date : 30/05/2008
Heure : 07:04:29
[...]

bwrc
Le #6759081
j'ai ce message à chaque reboot du serveur.

je suis deja en SP1 + rollup cumul N°2

"YB" news:
Bonjour,

Date : 30/05/2008
Heure : 07:04:29
[...]

mes recherches n'ont rien donné de plus malheureusement.
Tout ce que je peux conseiller est d'installer les dernières mises à jour
d'Exchange, ce qui semble être déjà fait.

Essayez également de corriger les erreurs présentes, si vous en avez, dans
le Best Practice Analyser.
Si cet évènement vous préoccupe réellement, j'ai bien peur qu'il vous faille
ouvrir un incident auprés du support Microsoft.

Cordialement
YB

"bwrc" news:

Date : 30/05/2008
[...]