erreur 0x80004005 envoie mail outlook xp

Freemas
Bonjour tout le monde,

Je sollicite votre matière grise car j'ai un souci avec Outlook XP SP3
installé sur Windows XP SP2 configurer pour un utilisateur MS Exchange 2000.
Et malgré des heures de recherche rien de bien concret, donc voici :

Depuis peu cet utilisateur ne peu plus envoyé de mail (au format brut, HTML
et enrichi), les mails restent dans la boîte d'envoi et le message est "la
fonction "Microsoft Exchange - Envoi" a généré l'erreur 0x80004005".

Alors que les autres fonctions (réception, archivage, contact...)
fonctionnent correctement.

Pourriez vous m'indiquer quelle .dll est utilisé par outlook pour l'envoie
de mail.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

JièL
Bonjour

Bonjour tout le monde,

[...]

Essayez de créer un autre profil pour tester :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Freemas
J'ai déjà fait mais le probleme persiste, la seul résolution que j'ai trouvé
serait de réinitialiser le compte local windows (documents and settings)

Suite à mes recherches j'ai cru comprendre que cela pouvait provenir de la
dll utilisée par outlook pour l'envoie de mail qui serait corrompue mais je
ne sais pas laquelle !!?!!
JièL
Suite à mes recherches j'ai cru comprendre que cela pouvait provenir de la
dll utilisée par outlook pour l'envoie de mail qui serait corrompue mais je
ne sais pas laquelle !!?!!

Ben moi non plus. Ceci dit, j'ai un GROS doute sur le fait que vous ayez
tenté TOUTES les solutions, généralement la réparation d'Outlook répare
les DLL corrompues (si elles le sont, ce dont je doute vu votre solution).

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Freemas
Dans notre société on déploie nos applications avec une solution
d'installation à distance (Unicenter Software Delivery), donc pas de CD
source sous la main.
C'est pour cela que je souhaitais connaitre les dll.

Merci pour le coup de main.
@+
JièL
Bonjoir(c) Freemas

Le 18/05/2007 19:37 vous avez écrit ceci :
Dans notre société on déploie nos applications avec une solution
d'installation à distance (Unicenter Software Delivery), donc pas de CD
source sous la main.

Ah ok, je comprend mieux

C'est pour cela que je souhaitais connaitre les dll.

Comme dit précédement, aucune idée, mais absolument rien ne dit que ce
soit réellement un problème de DLL... par exemple, Outlook est totalement
délirant lorsque le profil est corrompu

Merci pour le coup de main.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

freeman.zz
Oui, j'ai tenté de réinitialiser le profil outlook sans succès. C'est
de là que j'ai essayé en réinitialisant le profil windows et cela
fonctionne mais il y a bcp de spécifique donc je voulais touvé la dll
corrompue.

Merci pour le temps passé sur ce sujet et bonne journée JièL