erreur 0x8004010 avec outlook pro

1 réponse
Ulrich
Bonsoir,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec outlook 2003 et le
gestionnaire de contacts.
Chaque fois que j'essaye d'ouvrir ce programme, (gestionnaire) une fenêtre
d'erreur apparait et je suis obligé de relancer ce programme.
Erreur : Défaillance irrémédiable du serveur Mapi géré
Impossible d'initialisé CLR
unknown error 0x8004010F

Je suis arrivé pour le moment à relancer ce programme en le désinstallant et
réinstallant plusieurs fois de suite.

Merci d'avance de me dire si vous connaissez ce problème et comment le
résoudre.
D'avance merci

Cordialement
François Barbreau

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Ulrich,

[couic]
Bonsoir,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec outlook
2003 et
le gestionnaire de contacts.
Chaque fois que j'essaye d'ouvrir ce programme, (gestionnaire)
une
fenêtre d'erreur apparait et je suis obligé de relancer ce
programme.
Erreur : Défaillance irrémédiable du serveur Mapi géré
Impossible d'initialisé CLR
unknown error 0x8004010F

Il y a des réponses dans les archives de Google :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&gfns=1&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNA_frFR246FR246&q=unknown+error+0x8004010F

--

Cordialement.
Jacques