Erreur 0x8004010F

F8XXX
Bonjour,
Depuis quelques temps, nous avons une erreur qui revient à chaque synchro
outlook (Outlook 2007, Exchange 2007)

La tâche « user@domain.com » a signalé une erreur (0x8004010F) : « Échec de
l'opération. Impossible de trouver un objet. »

J'ai lu qu'il s'agissait apparemment du carnet d'adresse hors connexion.
Je l'ai mis à jour (via la console de gestion exchange 2007), supprimé,
recréé, et rien n'y fait ...

Quelqu'un a t'il deja eu ce cas ?

Je suis ouvert à tous conseils :)
M'ci !

Stephen ROUX
Le fait que votre OAB soit généré ne veut pas dire qu'il puisse être
localisé par Outlook.
Quelle URL est configurée pour l'accès à l'OAB. Vous pouvez vérifier cette
information dans la partie "Server Configuration" / ClientAccess Server et
dans l'onglet "Offline Address Book".
Depuis la machine ou Outlook est installé, tapez cette URL dans IE et
vérifiez qu'il n'y ni avertissement de sécurité, ni problème
d'authentification.

"F8XXX" a écrit dans le message de
Depuis quelques temps, nous avons une erreur qui revient à chaque synchro
outlook (Outlook 2007, Exchange 2007)

La tâche « » a signalé une erreur (0x8004010F) : « Échec
[...]

Anonyme
Bonjour,

Quelles sont vos versions de Service Pack (Outlook, Exchange)?

--
Anonyme
Hewlett Packard - Microsoft Customer Service

DISCLAIMER:
The contents of this message and any attachments to it are confidential and
may be legally privileged. If you have received this message in error you
should delete it from your system immediately and advise the sender. To any
recipient of this message within Microsoft, unless otherwise stated you
should consider this message and attachments as "Microsoft CONFIDENTIAL".
"Stephen ROUX" wrote in message
[...]

F8XXX
Bonjour à tous,

Apparemment le probleme est résolu

Je suppose que la suppression, recréation de ce carnet d'adresses hors
connexion, a été la solution, étant donné que je n'ai pas tenté d'autres
manipulations
Il suffisait surement d'attendre que ce soit pris en compte

Pour info, je suis en Exchange 2007 (sans SP) et Outlook 2007 (SP1)

Cdlt,

news: %

[...]

Anonyme
Bonjour,

Autres pistes envisageables :

- Augmenter le diagnostic logging (Get-EventLogLevel "MSExchangeSAOAL
Generator")
- Get-EventLog Application | Where {$_.Category -eq "OAL Generator"} >
c:oabevents.txt
- Outil ExBPA
- Outil OABInteg

Effectivement, ce que vous avez tenté:
Update-OfflineAddressBook -Identity "Default Offline Address List"