erreur 0X8004010F

laurent
Bonjour à tous,
sur mon infra de messagerie je rencontre un pb lors de la synchro de l'OAB
sur mes clients Outlook 2007
Les symptômes sont les suivants :
pas d'accès aux infos de free/ busy des utilisateurs
le gestionnaire d'absence du bureau ne fonctionne pas via Outlook (mais par
OWA oui)
l'OAB ne se télécharge pas

côte serveur : Windows 2003 / exchange 2007 SP1
j'ai déjà passé pas mal de temps sur les blogs MS et autres et testé à peu
près tout ce que j'ai pu lire mais sans résultat.
- génération d'un nouveau carnet
- vérification de la chaine de génération de l'OAB
en gros tout ce qui est présent sur ce site

http://blogs.msdn.com/dgoldman/archive/2007/04/26/outlook-clients-receive-error-0x8004010f-when-downloading-the-offline-address-book.aspx

Quelqu'un rencontre t'il le même soucis ? ou avez vous des idées
complémentaires pour vérifier ce qui peut se passer ?
Merci d'avance
Laurent

laurent
Re bonjour,

je me réponds à moi même car le pb s'est réglé...
par contre je n'ai pas d'explication ce qui est un peu frustrant :(
Laurent

"laurent" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonjour,

c'est un problème qui devient très très courant.
Ceci est souvent lié à la publication par HTTP de l'OAB qui n'est nécessaire
à Outlook 2007 sur Exchange 2007.
=> Il suffit de cocher la bonne case dans la génération de l'OAB, puis de
vérifier/définir l'URL pour l'accès à l'OAB.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: