erreur 0X80040154

JACKY
bonjour =E0 tous=20
j'aimerais savoir commen r=E9soudre mon probl=E8me ;je=20
n'arrive pas =E0 ouvrir n'y =E0 t=E9l=E9charger des images=20
clipart dans ma biblioth=E8que .
que faire et pourquoi ,merci d'avance

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Il me semble que l'installation des derniers data access corrige ce type de
problème :

- Télécharger et installer la dernière version des data access a l'adresse
suivante :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-
b037-185d0506396c&DisplayLang=fr

Bonne journée

"JACKY" a écrit dans le message de
news: 1068b01c3f3aa$27376ec0$
bonjour à tous
j'aimerais savoir commen résoudre mon problème ;je
n'arrive pas à ouvrir n'y à télécharger des images
clipart dans ma bibliothèque .
que faire et pourquoi ,merci d'avance
jacky
bonjour,
je tenais à vous remerciez vous m'avez hôté une épine du
pied,maintenant tous marche.
merci beaucoup de votre aide
jacky

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

.