Erreur 0x80042108 outlook 2007

2 réponses
flowerz_wl
oBonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à récupérer min courrier via outlook.
J'ai créé mes comptes dans les paramètres de comptes (via outlook et via le
panneau de configuration). Il est impossible d'établir la connexion avec le
serveur.
Pourtant, lors des tests de paramètres, j'ai bien reçu les mails tests de
Microsoft, mais dès que j'ouvre outlook, impossible de recevoir ou envoyer du
courrier.

Par ailleurs outlook express lui fonctionne bien et continue de récupérer
mon courrier.

Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup.

2 réponses

Oliver Vukovics
Salut flowerz_wl,

"Le message d'erreur « 0x80042108 Outlook n'arrive pas à se connecter au
serveur de courrier entrant (POP3) » s'affiche dans Outlook 2002 et Office
Outlook 2003"
http://support.microsoft.com/kb/318790/fr

L'article est pour Outlook 2002/2003 pour, mais je suis sûr que les raisons
de cette erreur est la même avec Outlook 2007

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"flowerz_wl" schrieb im Newsbeitrag
news:
oBonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à récupérer min courrier via outlook.
J'ai créé mes comptes dans les paramètres de comptes (via outlook et via
le
panneau de configuration). Il est impossible d'établir la connexion avec
le
serveur.
Pourtant, lors des tests de paramètres, j'ai bien reçu les mails tests de
Microsoft, mais dès que j'ouvre outlook, impossible de recevoir ou envoyer
du
courrier.

Par ailleurs outlook express lui fonctionne bien et continue de récupérer
mon courrier.

Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup.

flowerz_wl
Bonjour Olivier,

Je suis allée voir et j'avoue que ça ne fonctionne toujours pas.
Je passe beaucoup de temps dans les forums et autre FAQ et le problème ne se
résout pas.
Je désespère vraiment.

Salut flowerz_wl,

"Le message d'erreur « 0x80042108 Outlook n'arrive pas à se connecter au
serveur de courrier entrant (POP3) » s'affiche dans Outlook 2002 et Office
Outlook 2003"
http://support.microsoft.com/kb/318790/fr

L'article est pour Outlook 2002/2003 pour, mais je suis sûr que les raisons
de cette erreur est la même avec Outlook 2007

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"flowerz_wl" schrieb im Newsbeitrag
news:
oBonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à récupérer min courrier via outlook.
J'ai créé mes comptes dans les paramètres de comptes (via outlook et via
le
panneau de configuration). Il est impossible d'établir la connexion avec
le
serveur.
Pourtant, lors des tests de paramètres, j'ai bien reçu les mails tests de
Microsoft, mais dès que j'ouvre outlook, impossible de recevoir ou envoyer
du
courrier.

Par ailleurs outlook express lui fonctionne bien et continue de récupérer
mon courrier.

Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup.