erreur 0x80048820

yeti
salut
lorsque j'essaye de me connecter à Win. Mail
pour voir mes messager, j'ai CETTE erreur ...

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail
(yeti4). Désolé, impossible de vous connecter à Windows Live ID pour le
moment. Réessayez plus tard.
Erreur de serveur : 0x80048820
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820

..ça fait 1 semaine que : "Réessayer plus tard" ...lol

Azo4
tu as vu là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

ou encore (mieux?)

http://sebsauvage.free.fr/temp/ccmfaq/html/internet.messagerie_instantanee.msn_messenger.html

bon courage!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"yeti" a écrit dans le message de
[...]

Hello yeti !
salut
lorsque j'essaye de me connecter à Win. Mail
pour voir mes messager, j'ai CETTE erreur ...

Regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11111-0-80048820.htm
cela concerne windows live messenger mais s'applique aussi à windows
live mail

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm