erreur 0x80070002

Le
David Rousselot
Salut à tous,

J'ai essayer de me connecter sur microsoft update, et j'ai eu le message
suivant aprés l'installation du contrôle active x :

Erreur 80x80070002.

J'ai fait la manip conseillée sur le site microsoft (suppression de
l'historique de télechargement des maj dans le dossier
softwaredistribution/datastore, mais sans succés.

Quelqu'un aurait il réussi à résoudre le probléme??

Je suis sous win vista premuim et j'ai eu le soucis en voulant accéder aux
mises à jour de office 2007 sur office update.

Merci

David
Le Claude
Le #5779
Salut,

Ces sites traitent de ton erreur :

http://www.microsoft.com/switzerland/technet/fr/securite/advisory/922582.mspx
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10794&sd=RMVP
http://support.microsoft.com/kb/310794/fr
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/920151/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"David Rousselot" de discussion :
[...]

JPH
sinon essayes dial a fix:
http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Dial-a-fix.shtml
cordialement

JPH
[...]

Le #5777
Re,

Ce n'est pas bien de poster sur plusieurs forums en même temps, ça
laisse à penser que tu veux dire : "Mon problème est plus important que
celui des autres, traitez moi en priorité". Ceux qui répondons sur les
forums, nous en fréquentons plusieurs à la fois.

--
[...]

Engel
Le #5776
Hello JPH,

Beware, Dial-a-Fix is no ready for Vista
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
- -- ---

Bonjour,