Erreur 0x80070002

Le
chab30
Bonjour !
Quand je me connecte à Window Update , je ne peut pas faire les mise à jours
. J'ai window xp professionel .
Je ne peut pas installé Window xp service pack 2 ???
IL s'affiche numéro d'erreur : 0x80070002 pourquoi ?
Merci de me répondre ! davance je vous en remercie .
A bientot sur le forum !
Fabrice [MVP]
Le #1269567
"chab30" news:

Bonsoir,

Voyez si vous faites partie de ce cas :
http://support.microsoft.com/?kbid10794

--
Fabrice
Microsoft MVP

Le Claude
Le #1269560
Salut,

J'ai déjà vu plusieurs fois le cas de gens qui en toute bonne foi
croyaient avoir un XP conforme et légal et qui en réalité n'avait qu'un XP
Corporate, le vendeur ayant profité de leur méconnaissance.
Ton impossibilité de mettre à jour comme le dit l'ami Fabrice vient peut
être de là.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

[...]

[...]