erreur 0X80070006

1 réponse
Courrier
Bonjour

Je suis sous windows XP Pro SP2
et me bagarre avec l'ordi pour installer des mises à jour notamment celle
d'office 2003, je possède les deux Cd originaux et tous les droits qui vont
avec.

Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Michel

1 réponse

Tonio - le Yéti
Courrier nous a écrit dans son message :
Bonjour

Je suis sous windows XP Pro SP2
et me bagarre avec l'ordi pour installer des mises à jour notamment
celle d'office 2003, je possède les deux Cd originaux et tous les
droits qui vont avec.

Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Michel

Pas besoin de se bagarrer, va plutôt ici :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/telechargements/default.mspx
(et contrôle si ton pc est "clean")