erreur 0x80070011

1 réponse
Philiglass
Bonjour,

En voulant utiliser windowsupdate l'installation des mises à jour est un
échec, le code erreur qui ressort est le 0x80070011 mais aucune solution
n'est proposé par microsoft.
L'un d'entre vous a t il une idée pour résoudre ce problème.

Merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois ici : http://forums.techarena.in/showthread.php?t„1356

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Philiglass" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,

En voulant utiliser windowsupdate l'installation des mises à jour est un
échec, le code erreur qui ressort est le 0x80070011 mais aucune solution
n'est proposé par microsoft.
L'un d'entre vous a t il une idée pour résoudre ce problème.

Merci d'avance