erreur 0x80070715

1 réponse
Daniel LEPERS
Bonjour!
Probl?mes avec MSE.
Mon ordi.est XP Pro.
comment corriger cette erreur svp?
Merci,
Daniel

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
Distributed Data Grids - Share Objects Between Windows Service and ASP.NET
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/953ed61f-e440-4ca5-8b7a-1bb00e33db07/distributed-data-grids-.aspx

1 réponse

Gloops
Daniel LEPERS a écrit, le 29/05/2010 19:44 :
Bonjour!
Probl?mes avec MSE.
Mon ordi.est XP Pro.
comment corriger cette erreur svp?
Merci,
Daniel

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
Distributed Data Grids - Share Objects Between Windows Service and ASP. NET
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/953ed61f-e440-4ca5-8b7a-1bb 00e33db07/distributed-data-grids-.aspx

Bonjour,

Peut-être bientôt une réponse plus ciblée de quelqu'un ayant renc ontré
le même problème, mais en attendant, le mode d'emploi quand on a un
numéro d'erreur à huit chiffres, comme ça, c'est de prendre note de s
huit chiffres et de les taper dans le champ de recherche de Google (si
on a la chance de pouvoir passer par le presse-papiers, tant mieux). Le
0x au début ne se met pas dans l'argument de recherche.

En général, on en apprend plus, comme ça.

Là effectivement on voit des utilisateurs de MSE avoir du mal à joind re
le site de mise à jour de Microsoft. Des solutions sont proposées,
j'imagine qu'une bonne idée est de parcourir un certain nombre des fils
proposés jusqu'à tomber sur un où celui qui a posé la question di t que
ça y est ça marche.

C'est pour ça qu'une fois qu'on a une bonne réponse et qu'on a consta té
son efficacité c'est important de le dire. En ayant autant que possible
fourni d'entrée de jeu les informations essentielles, qui permettent à
quelqu'un avec le même problème d'évaluer si il se trouve dans la m ême
configuration. Comme par exemple, "avec MSE je ne réussis pas à me
connecter à Windows Update", ou alors "MSE plante tout le temps avec ce
numéro d'erreur".

Numéro qu'on peut répéter dans le texte, parce qu'il peut arriver q ue
quelqu'un ne voie pas le titre ou pas commodément.