erreur 0x80072EE2

Le
Eyeness
Bonsoir,

Suite à différent problèmes de mise à jour, (je vous avez d'ailleur envoyé
un précedent message il y environ 2/3 semaines, mais le lien avec la réponse
que vous m'avez envoyé par mail ouvre une page vierge (même sur un autre
ordinateur) et je ne le retrouve pas dans les discutions), j'ai éssayé de
réinstaller Windows XP service Pack 2 avec le CD du systéme d'exploitation
mais l'installation ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur suivant :
fichier manquant pour installer Windows : <Racine Windows>systeme32hal.dll.
(ou.all.), veuillez télecharger ce fichier et recommencer. Comment puis-je
télecharger ce fichier? Merci
Azo4
Le #17937121
tu as bien mis le CD au démarrage et non pendant une session?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Eyeness" news:
[...]

jackr13
Le #17937521
Bonsoir,

Eyeness wrote:
[...]

Vu votre message. Plusieurs problèmes .

1.Est-ce de ce message dont vous voulez parler ?
http://www.generation-nt.com/reponses/probleme-mise-jour-entraide-3257541.html
il concernait des mises à jour Office 2003 et je vous ai donné des
liens pour résoudre ce problème. Ces liens que j'ai vérifié il y a
quelques minutes sont actifs.

2. Erreur 0x80072EE2 signifie que le serveur Windows Update ne peut être
atteint dans un délai raisonnable. Il vaut mieux recommencer cette
opération un peu plus tard.

3.problème hal.dll :
je site les propos de Sabrem JORAM dans un fil du 28 septembre 2008
13:38 voir
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/375bc6a0820e6347?hl=fr

Passer par la console de récupération

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/192c5428432bc564
(Bootcfg /rebuild)

Si pas accès à la console de récupération, en faire graver une :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

Quelquefois, un CHKDSK /P ou /R à partir de la même console
suffit...

Nous dire...

Cordialement,
jackr13
Herser
Le #17937501
Eyeness wrote:
[...]

Bonsoir
Je viens de vérifier ton fil du 12/11 :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&mid¶e66475-bb38-44f0-8515-86e1656a2a58&sloc=fr-FR
Tous les liens que t'a donnés jackr13 fonctionnent.
Le problème était donc chez toi.
Pour la réinstallation ou la réparation, il faut booter sur le CD de XP
http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_suite_83_2_installer+windows+xp.html

Herser