Erreur 0x80080008 dans Windows Update

Jean-Yves Besserer
Bonjour,

J'obtiens une erreur 0x80080008 lors d'une tentative d'installation de
Windows Intaller 3.1 au travers de Windows Update.

La machine tourne sous Windows 2003 server, mais le service pack 1 n'est pas
installé.

Installer le SP1 pourrait-il résoudre mon problème ?

XeLoRy [MVS]
Bonjour,

De toute façon, installer le SP1 est essentiel ! Pas mal de changement,
surtout un Service Pack.

Sous SPI, la version de Windows Installer est la V 3.01.4000.1830

De toute façon, je vous conseille d'installer le SP1. Testez et dites moi si
l'erreur persiste.

Allez sur le site de Jean Marc, http://docxp.mvps.org/WU5-ERR.htm si vous
rencontrez d'autres erreurs. Malheureusement la votre n'est pas listé
expliqué !

--

Cordialement,

William BORIES / XeLoRy