Erreur 0x800B0111

2 réponses
fanny 1974
Bjr! En voulant installer le contrôle ActiveX j'ai reçu le numéro d'erreur
suivant :
0x800B0111
Pourriez vous me dire ce que c'est?
Merci

2 réponses

WISNIEWSKI Benjamin
On 18 août, 08:40, fanny 1974 <fanny
wrote:
Bjr! En voulant installer le contrôle ActiveX j'ai reçu le numéro d 'erreur
suivant :
0x800B0111
Pourriez vous me dire ce que c'est?
Merci

Tu as tenté de faire cette installation depuis Windows Update ?
Si c'est le cas vérifie ton firewall et les exceptions associées, tu
dois laissé passé WinUpdate pour qu'il installe ton contrôle ActiveX
correctement.
BanRay
Attention au danger des ActivX
http://www.inoculer.com/activex.php3

"fanny 1974" <fanny a écrit dans le message
de news:
Bjr! En voulant installer le contrôle ActiveX j'ai reçu le numéro d'erreur
suivant :
0x800B0111
Pourriez vous me dire ce que c'est?
Merci