Erreur 0x800C012F

1 réponse
VaSavoir
Bonjour,

Je reçois ce message depuis 3 jours et impossible d'envoyer un message
Voilà ce que je reçois comme message :

" Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C012F "

Je suis allé sur le forum, soit je n'ai pas bien cherché OU je n'ai rien
trouvé
Merci de votre aide.

Michel

1 réponse

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas un problème Outlook Express ? Tu as un forum spécifique en ce cas, ici
c'est Outlook d'Office
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"VaSavoir" a écrit dans le message de groupe de discussion :
O$

Bonjour,

Je reçois ce message depuis 3 jours et impossible d'envoyer un message
Voilà ce que je reçois comme message :

" Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800C012F "

Je suis allé sur le forum, soit je n'ai pas bien cherché OU je n'ai rien trouvé
Merci de votre aide.

Michel