Erreur 0x800C012F

VaSavoir
Bonjour,

Je reçois ce message depuis 3 jours et impossible d'envoyer un message
Voilà ce que je reçois comme message :

" Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C012F "

Je suis allé sur le forum, soit je n'ai pas bien cherché OU je n'ai rien
trouvé
Merci de votre aide.

Michel

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas un problème Outlook Express ? Tu as un forum spécifique en ce cas, ici
c'est Outlook d'Office
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/