erreur 0x800c0133

Vince
Bonjour,

Voila, depuis hier soir je n'arrive plus à receptionner mes messages et je
me retrouve avec le n° d'erreur suivant: 0x800c0133.
Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce probléme autre que recréer
une nouvelle identité.

D'avance merçi pour les réponses.

Vincent.

Artic-C
Bonjour *Vince* qui nous dit :

[...]

Il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce numéro spécifique d'erreur, une copie
complète du plein message d'erreur aiderait sûrement.

Par contre j'ai retracé un post d'un MVP (US) sur le sujet, mais comme il
n'y a pas eu de retour d'infos sur la solution....
---------copie--------
There isn't much information on this particular error, but common causes of
connection problems include firewall settings or the use of anti-virus
message scan. As a first step disable A-V message scan. The PC will still be
protected. It is sometimes necessary to re-enter account information (server
names, user name and password--one, some or all).

Tim K.
aka Kuay Tim
MVP - (IE/OE)
Lynnwood, WA
-----------------fin--------------

En gros, vérifier la réception après avoir désactivé ton pare-feu, surtout
si tu en as installé un d'un manufacturier tiers, de même que désactiver le
scan des emails par ton antivirus.

Si cela fonctionne, tu auras cerné ton problème, il ne restera qu'à bien
parametrer ces derniers. Si cela ne fonctionne pas plus, reviuens-nous avec
le plein message d'erreur.

--
¥©¥
[MVP-Windows]