erreur 0x800C0133

phil
Bojour, je recçois un message d'erreur lors du téléchargement de mes messages.
j'ai regardé dans le tableau, mais celui-ci n'y figurait pas.
quelqu'un aurait-il une solution ??

merci

mich
"phil" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour

Voir
http://mathieu.hautetfort.com/archive/2007/01/29/erreur-outlook-0x800c0133.h
tml

Luc
phil a écrit...

Bojour,

Bonjour,

je recçois un message d'erreur lors du téléchargement de mes
messages. j'ai regardé dans le tableau, mais celui-ci n'y figurait
pas.
quelqu'un aurait-il une solution ??

Donne le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention)

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

phil
Bonjour, luc
voici le message que je reçois

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur :
'POP3.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800C0133

phil a écrit...

Bojour,

Bonjour,

[...]

Luc
phil a écrit...

Bonjour, luc

Bonjour,

voici le message que je reçois

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur :
'POP3.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800C0133

S'il ne s'agit pas d'un problème ponctuel du serveur de Neuf, essaie ceci :

Ferme OE, supprime le fichier Boîte de réception.dbx du dossier de stockage
d'OE [1], ouvre OE et
ressaie de synchroniser ton compte pour voir.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]