erreur 0x800c0133

4 réponses
Pineridge
Bonjour, depuis quelques jours, quand je réceptionne mes mails, j'en reçois
mais j'ai le message d'erreur affiché en objet (erreur inconnue...)
réception des message 1 sur 60 (de jour en jour ça augmente). Par contre
j'envoie et je reçois des mails. MAIS (ce qui m'arrrange énormément) + de
messages non sollicités. Je n'ai rien changé, ni nouvel anti spam, anti
virus ou changement de mes paramètres.
Si vous avez une idée de ce qui s'est passé ? car je ne sais pas si je
reçois vraiment tous les messages qui me sont destinés.
Cordialement
Ode

4 réponses

Luc
Pineridge a écrit...

Bonjour,

depuis quelques jours, quand je réceptionne mes mails, j'en
reçois mais j'ai le message d'erreur affiché en objet (erreur
inconnue...)

Quel est le message d'erreur complet ? (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller --> maquiller ce qui précède le @ dans les
adresses emails qui peuvent éventuellement s'y trouver)

réception des message 1 sur 60 (de jour en jour ça
augmente). Par contre j'envoie et je reçois des mails. MAIS (ce qui
m'arrrange énormément) + de messages non sollicités. Je n'ai rien
changé, ni nouvel anti spam, anti virus ou changement de mes
paramètres. Si vous avez une idée de ce qui s'est passé ? car je ne sais
pas si je
reçois vraiment tous les messages qui me sont destinés.

Tu peux vérifier en allant faire un tour directement dans ta boîte via le
webmail... et nous dire.

Cordialement
Ode

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Pineridge
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cbf296e$0$9871$
Pineridge a écrit...

Bonjour,

depuis quelques jours, quand je réceptionne mes mails, j'en
reçois mais j'ai le message d'erreur affiché en objet (erreur
inconnue...)

Quel est le message d'erreur complet ? (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller --> maquiller ce qui précède le @ dans
les adresses emails qui peuvent éventuellement s'y trouver)

"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Ode', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800C0133"
J'ai du mal à tout voir car la réception va très vite. Mais le message ne
parle pas de Free, alors c'est peur être que Wanadoo.

réception des message 1 sur 60 (de jour en jour ça
augmente). Par contre j'envoie et je reçois des mails. MAIS (ce qui
m'arrrange énormément) + de messages non sollicités. Je n'ai rien
changé, ni nouvel anti spam, anti virus ou changement de mes
paramètres. Si vous avez une idée de ce qui s'est passé ? car je ne sais
pas si je
reçois vraiment tous les messages qui me sont destinés.

Tu peux vérifier en allant faire un tour directement dans ta boîte via le

NON j'ai 2 identités Free et Wanadoo et là c'est normal (pas les 60
messages)

webmail... et nous dire.

Cordialement
Ode

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Bonne soiré/journé et merci
Ode
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 20 Oct 2010 14:21:44 +0200, *Pineridge* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour, depuis quelques jours, quand je réceptionne mes mails, j'en
reçois mais j'ai le message d'erreur affiché en objet (erreur
inconnue...) réception des message 1 sur 60 (de jour en jour ça
augmente). Par contre j'envoie et je reçois des mails. MAIS (ce qui
m'arrrange énormément) + de messages non sollicités. Je n'ai rien
changé, ni nouvel anti spam, anti virus ou changement de mes paramètres.
Si vous avez une idée de ce qui s'est passé ? car je ne sais pas si je
reçois vraiment tous les messages qui me sont destinés. Cordialement
Ode

Une erreur de "jeunesse" de ce lecteur de mails "moderne"
http://www.memoclic.com/forum/99929-outlook-expresserreur-0x800c0133

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Pineridge
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir, le Wed, 20 Oct 2010 14:21:44 +0200, *Pineridge* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour, depuis quelques jours, quand je réceptionne mes mails, j'en
reçois mais j'ai le message d'erreur affiché en objet (erreur
inconnue...) réception des message 1 sur 60 (de jour en jour ça
augmente). Par contre j'envoie et je reçois des mails. MAIS (ce qui
m'arrrange énormément) + de messages non sollicités. Je n'ai rien
changé, ni nouvel anti spam, anti virus ou changement de mes paramètres.
Si vous avez une idée de ce qui s'est passé ? car je ne sais pas si je
reçois vraiment tous les messages qui me sont destinés. Cordialement
Ode

Une erreur de "jeunesse" de ce lecteur de mails "moderne"
http://www.memoclic.com/forum/99929-outlook-expresserreur-0x800c0133

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Bonjour,
J'ai fait ce que m'a indiqué Michel ; cela m'a permi de voir mes mails mais
dans une autre identité (utilisateur1, identité principal dont je ne me sers
pas) et plus les 2 identités que j'utilise ; donc j'ai fait une restauration
pour me retrouver au point initial : 1er message.

(sur Free, cela marche). Je peux voir mes messages sur Orange

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Ode Serveur : 'pop.orange.fr',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur :
0x800C0133

Je reçois aussi pour un seul de mes correspondants, certains de ses mails en
10 exemplaires, cela vient de lui ou de moi ?

Encore merci de votre attention.
Cordialement
Ode