Erreur 0x800C013A ?

Jean-Marie
Bonjour
Depuis 3 jours je ne peux plus lancer OE6, le message suivant s'affiche :
---
Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la
banque de messages d'Outlook Express. Mémoire insuffisante sur votre
ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour
obtenir une asistance technique complémentaire (0x800C013A)
---
Je travaille sous XP Familial version 2002 service pack 2, avec 368 Mo de
RAM et 1,5 Go de libre sur le disque dur. Comme OE ne s'ouvre pas, impossible
de voir où sont stockés mes e-mails. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

scraper
Bonjour Jean-Marie, dans le message
tu disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site (commence par "réparer les dll"

[...]

pour trouver tes fichiers, tu peux par exemple lancer SaveOE qui te
permettra d'atteindre le dossier de stockage de l'identité que tu as
sélectionnée, en un clic

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Jean-Marie
Merci pour ton attention
J'ai suivi tes conseils, me voilà un peu rassuré d'avoir sauvegardé OE avec
SaveOE.
Pour RepareOE, malheureusement ni "Réparer les dll" ni "Réinstaller la
version actuelle" n'ont changé quoique ce soit...
Peut-être en virant les plus gros fichiers dbx ? Sur 6 fichiers je peux
réduire de 115 Mo...

[...]

scraper
[...]

essaie de renommer le fichier folders.dbx puis relance OE ?

tu vas certainement perdre tes archives de news .... et tu vas aussi perdre
ta hiérarchie de dossiers locaux ...

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jean-Marie
Aaahhh Merciii!
J'ai retrouvé tous mes messages grâce à ta manip : renommer Folder !
Même les news...
Grand merci pour ton aide !
Jean-Marie

[...]

scraper
Bonjour Jean-Marie, dans le message
tu disais :

Aaahhh Merciii!
J'ai retrouvé tous mes messages grâce à ta manip : renommer Folder !

voila

Même les news...

cool ....

Grand merci pour ton aide !