Erreur 0x800CCC0E

18 réponses
beauvoisin
Bonjour
depuis quelques jours j'ai le message suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur :
'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

pouvez vous m'aider?
merci

10 réponses

1 2
Azo3
serveur en rade... ne toucher à rien... attendre que ça retombe en marche...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"beauvoisin" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
depuis quelques jours j'ai le message suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur :
'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de
socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

pouvez vous m'aider?
merci

patou
beauvoisin a écrit:
Bonjour
depuis quelques jours j'ai le message suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur
: 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

pouvez vous m'aider?
merci

bonjour

je peux me tromper mais le port smtp de tele2 a changé depuis le 3 janvier
de mémoire il est passé à 587.

Si votre FAI est tele2 allez sur leur page d'accueil un lien vous permet de
configurer correctement votre compte OE

Cordialement
--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...

beauvoisin
effectivement sur le site tele2 il est indiqué de mettre 587.
j'ai effectué la modif mais depuis j'ai une nouvelle erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur :
'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

que faire?
merci

beauvoisin a écrit:
Bonjour
depuis quelques jours j'ai le message suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur
: 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

pouvez vous m'aider?
merci

bonjour

je peux me tromper mais le port smtp de tele2 a changé depuis le 3 janvier
de mémoire il est passé à 587.

Si votre FAI est tele2 allez sur leur page d'accueil un lien vous permet de
configurer correctement votre compte OE

Cordialement
--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...

patou
beauvoisin a écrit:
effectivement sur le site tele2 il est indiqué de mettre 587.
j'ai effectué la modif mais depuis j'ai une nouvelle erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte :
'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port
: 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

que faire?
merci

beauvoisin a écrit:
Bonjour
depuis quelques jours j'ai le message suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net',
Serveur
'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

pouvez vous m'aider?
merci

bonjour

je peux me tromper mais le port smtp de tele2 a changé depuis le 3
janvier de mémoire il est passé à 587.

Si votre FAI est tele2 allez sur leur page d'accueil un lien vous
permet de configurer correctement votre compte OE

Cordialement
--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...

Avez vous simplement changé le numéro du port ou avez vous utilisé le
script? J'ai eu un problème similaire chez un ami qui a résolu le problème.

En ce qui concerne laposte je n'ai pas essayé mais vais le faire et je vous
tiens au courant si j'y arrive.

Cordialement

--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...

beauvoisin
j'ai changé la valeur du port en passant par le menu comptes et parametres
.......

comment utiliser le script si necessaire?
merci

beauvoisin a écrit:
effectivement sur le site tele2 il est indiqué de mettre 587.
j'ai effectué la modif mais depuis j'ai une nouvelle erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte :
'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port
: 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

que faire?
merci

beauvoisin a écrit:
Bonjour
depuis quelques jours j'ai le message suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net',
Serveur
'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

pouvez vous m'aider?
merci

bonjour

je peux me tromper mais le port smtp de tele2 a changé depuis le 3
janvier de mémoire il est passé à 587.

Si votre FAI est tele2 allez sur leur page d'accueil un lien vous
permet de configurer correctement votre compte OE

Cordialement
--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...

Avez vous simplement changé le numéro du port ou avez vous utilisé le
script? J'ai eu un problème similaire chez un ami qui a résolu le problème.

En ce qui concerne laposte je n'ai pas essayé mais vais le faire et je vous
tiens au courant si j'y arrive.

Cordialement

--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...

Luc
beauvoisin nous a déclaré...

effectivement sur le site tele2 il est indiqué de mettre 587.
j'ai effectué la modif mais depuis j'ai une nouvelle erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte :
'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port
: 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

que faire?

Il faut également cocher la case 'Mon serveur requiert une
authentification' de l'onglet 'Serveurs'

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

beauvoisin
j'ai coché aussi "mon serveur requiert une authentification" en meme temps
que 587 , il y a toujours la nouvelle erreur

beauvoisin nous a déclaré...

effectivement sur le site tele2 il est indiqué de mettre 587.
j'ai effectué la modif mais depuis j'ai une nouvelle erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte :
'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port
: 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

que faire?

Il faut également cocher la case 'Mon serveur requiert une
authentification' de l'onglet 'Serveurs'

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

JièL
Bonjoir(c) beauvoisin

Le 06/01/2007 18:46 vous avez écrit ceci :
j'ai coché aussi "mon serveur requiert une authentification" en meme temps
que 587 , il y a toujours la nouvelle erreur

http://support.microsoft.com/kb/813514/fr

NB : répondre en haut quand une personne répond DANS le message ou en BAS
(le pire) c'est pas très malin pour suivre la discution

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Luc
beauvoisin nous a déclaré...

effectivement sur le site tele2 il est indiqué de mettre 587.
j'ai effectué la modif mais depuis j'ai une nouvelle erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte :
'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port
587, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

que faire?

Il faut également cocher la case 'Mon serveur requiert une
authentification' de l'onglet 'Serveurs'

j'ai coché aussi "mon serveur requiert une authentification" en meme
temps que 587 , il y a toujours la nouvelle erreur

Essaie avec un compte @tele2.fr

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Luc
beauvoisin nous a déclaré...

effectivement sur le site tele2 il est indiqué de mettre 587.
j'ai effectué la modif mais depuis j'ai une nouvelle erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte :
'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port
587, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

que faire?

Il faut également cocher la case 'Mon serveur requiert une
authentification' de l'onglet 'Serveurs'

j'ai coché aussi "mon serveur requiert une authentification" en meme
temps que 587 , il y a toujours la nouvelle erreur

Attention, relis bien, ce n'est pas la case 'Ce serveur nécessite une
connexion sécurisée (SSL)' de l'onglet 'Avancé' qu'il faut cocher mais la
case 'Mon serveur requiert une authentification' de l'onglet 'Serveurs'

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

1 2