Erreur 0x800CCC0E

beauvoisin
Bonjour
depuis quelques jours j'ai le message suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur :
'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

pouvez vous m'aider?
merci

Azo3
serveur en rade... ne toucher à rien... attendre que ça retombe en marche...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"beauvoisin" a écrit dans le message
de news:
[...]

patou
beauvoisin a écrit:
[...]

bonjour

je peux me tromper mais le port smtp de tele2 a changé depuis le 3 janvier
de mémoire il est passé à 587.

Si votre FAI est tele2 allez sur leur page d'accueil un lien vous permet de
configurer correctement votre compte OE

Cordialement
--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...

beauvoisin
effectivement sur le site tele2 il est indiqué de mettre 587.
j'ai effectué la modif mais depuis j'ai une nouvelle erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur :
'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

que faire?
merci

beauvoisin a écrit:
[...]

patou

beauvoisin a écrit:
[...]

Avez vous simplement changé le numéro du port ou avez vous utilisé le
script? J'ai eu un problème similaire chez un ami qui a résolu le problème.

En ce qui concerne laposte je n'ai pas essayé mais vais le faire et je vous
tiens au courant si j'y arrive.

Cordialement

--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...

Luc
beauvoisin nous a déclaré...

[...]

Il faut également cocher la case 'Mon serveur requiert une
authentification' de l'onglet 'Serveurs'

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

beauvoisin
j'ai coché aussi "mon serveur requiert une authentification" en meme temps
que 587 , il y a toujours la nouvelle erreur

beauvoisin nous a déclaré...

[...]

JièL
Bonjoir(c) beauvoisin

Le 06/01/2007 18:46 vous avez écrit ceci :
j'ai coché aussi "mon serveur requiert une authentification" en meme temps
que 587 , il y a toujours la nouvelle erreur

http://support.microsoft.com/kb/813514/fr

NB : répondre en haut quand une personne répond DANS le message ou en BAS
(le pire) c'est pas très malin pour suivre la discution

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007

Luc
beauvoisin nous a déclaré...

beauvoisin nous a déclaré...

Essaie avec un compte @tele2.fr

[...]

Luc
beauvoisin nous a déclaré...

beauvoisin nous a déclaré...

[...]

Attention, relis bien, ce n'est pas la case 'Ce serveur nécessite une
connexion sécurisée (SSL)' de l'onglet 'Avancé' qu'il faut cocher mais la

1 2