Erreur 0x800CCC0E

Le
René Lafitte
Bonjour
J'ai ce message d'erreur je l'ai reçu lors de l'expédition d'un courriel
accompangné d'une vidéo WMV de 2,100Mo qui n'est pas parti
Erreur de socket:10061
Numéro de l'erreur: 0x800CCC0E
Que faire avec ça
Merci de votre réponse
Luc
Le #1730349
René Lafitte a écrit...

J'ai ce message d'erreur je l'ai reçu lors de l'expédition d'un
courriel accompangné d'une vidéo WMV de 2,100Mo

2,1 Mo ou 2 100 Mo (2,1 Go) ?

qui n'est pas parti
Erreur de socket:10061
Numéro de l'erreur: 0x800CCC0E
Que faire avec ça

Donne le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention) mais a
priori, étant donnée ton IP, il s'agirait bien d'un problème (récurrent)
avec le serveur SMTP de Neuf.

Pour la solution, vois ici
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/b9df418d5c079e49?hl=fr&

Merci de votre réponse

[...]