Erreur 0x800CCC0F lors de l'envoi de mails

Antoine
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec outlook express 2003. Lorsque je=20
souhaite envoyer un email avec mon compte free.fr, le=20
mail reste bloqu=E9 dans la boite d'envoi et au bout d'un=20
certain temps, le message d'erreur suivant appara=EEt :

La tache =ABCompte Free - Envoi=BB a signal=E9 une erreur=20
(0x800CCC0F) : =ABLa connexion au serveur a =E9t=E9=20
interrompue. Si ce probl=E8me persiste, contactez=20
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services=20
Internet (ISP.=BB

J'ai essay=E9 le d=E9pannage pr=E9connis=E9 par Microsoft :=20
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=3DKB;FR;329918

Qui renvoie sur :=20
http://www.linksys.com/support/support.asp?spid=3D87. Mais=20
lorsque je saisie l'adresse IP : 192.168.1.1 : il ne=20
trouve pas la page...

Mon fournisseur d'acc=E8s est Noos.

Merci par avance pour votre aide.

cui
Slt,

Jadis j'ai eu ce bm...
Pour envoyer des mails, il faut utiliser le serveur SMTP de ton FAI, donc
smtp.noos.fr, et pas celui de free.

Si ce n'est pas ça, alors je ne sais pas.

Cordialement.
Cui

"Antoine" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un problème avec outlook express 2003. Lorsque je
souhaite envoyer un email avec mon compte free.fr, le
mail reste bloqué dans la boite d'envoi et au bout d'un
certain temps, le message d'erreur suivant apparaît :

La tache «Compte Free - Envoi» a signalé une erreur
(0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été
interrompue. Si ce problème persiste, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services
Internet (ISP.»

J'ai essayé le dépannage préconnisé par Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=KB;FR;329918

Qui renvoie sur :
http://www.linksys.com/support/support.asp?spid‡. Mais
lorsque je saisie l'adresse IP : 192.168.1.1 : il ne
trouve pas la page...

Mon fournisseur d'accès est Noos.

Merci par avance pour votre aide.