erreur 0x800ccc0f - pourquoi désactiver l'A-V ?

1 réponse
edith
bonjour,
j'ai comme beaucoup de personnes, un problème pour recevoir mes mails ou
quelques fois en envoyer... "la tache "pop.9online.fr-réception" a signalé
une erreur (0x800CCC0F) la connexion au seveur a été interrompue" ça
n'arrive pas tous les jours...
j'ai chercher sur google sur microsoft, et il est conseillé de désactiver
l'analyse des mails entrants, mais alors pourquoi un anti-virus ???
de plus j'ai essayé de le désactiver, mais rien à faire, donc ça doit venir
d'autre chose mais peut-être pas de chez moi vu que ce n'est pas tous les
jours que j'ai ce message...

une idée ???
merci et bonne journée

1 réponse

Jceel
Bonjour ...edith qui nous as a dit
* bonjour,
* j'ai comme beaucoup de personnes, un problème pour recevoir mes
mails ou
* quelques fois en envoyer... "la tache "pop.9online.fr-réception" a
signalé
* une erreur (0x800CCC0F) la connexion au seveur a été interrompue" ça
* n'arrive pas tous les jours...

sans anti-virus scannat les mails jamais de problème
* j'ai chercher sur google sur microsoft, et il est conseillé de
désactiver
* l'analyse des mails entrants, mais alors pourquoi un anti-virus ???
* de plus j'ai essayé de le désactiver, mais rien à faire, donc ça
doit venir
* d'autre chose mais peut-être pas de chez moi vu que ce n'est pas
tous les
* jours que j'ai ce message...

les anti virus désactivés " soi disant" continuent à travailler à l'insu
de ton plein gré ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company