erreur 0x800ccc0f - pourquoi désactiver l'A-V ?

edith
bonjour,
j'ai comme beaucoup de personnes, un problème pour recevoir mes mails ou
quelques fois en envoyer... "la tache "pop.9online.fr-réception" a signalé
une erreur (0x800CCC0F) la connexion au seveur a été interrompue" ça
n'arrive pas tous les jours...
j'ai chercher sur google sur microsoft, et il est conseillé de désactiver
l'analyse des mails entrants, mais alors pourquoi un anti-virus ???
de plus j'ai essayé de le désactiver, mais rien à faire, donc ça doit venir
d'autre chose mais peut-être pas de chez moi vu que ce n'est pas tous les
jours que j'ai ce message...

une idée ???
merci et bonne journée

Jceel
Bonjour ...edith qui nous as a dit
[...]

sans anti-virus scannat les mails jamais de problème
[...]

les anti virus désactivés " soi disant" continuent à travailler à l'insu
de ton plein gré ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E