Erreur 0x800CCC64

jpforestier
Bonsoir
Compte Gmail avec lecteur OE6.
Sur un ordi XP SP3 RAS
Sur un ordi XP SP2 (je crois), je reçois bien les mails mais les mails à
envoyer de partent pas.
Premier message :
"Aucun compte valide n'est spécifié pour un ou plusieurs messages se
trouvant dans votre boite d'envoi. Souhaitez vous utiliser votre compte par
défaut pour envoyer ces messages ?". Je clique sur OUI et apparaît un
message d'erreur :
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'imap.gmail.com', Serveur :
'smtp.gmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '502 5.5.1
Unrecognized command. h22sm21996005wbh.15', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui,
Erreur de serveur : 502, Numéro d'erreur : 0x800CCC64"

Sur Internet, pour cette erreur, une multitudes de programmes tous plus
bienveillants les uns que les autres pour nettoyer le registre (moyennant
finance à la dernière étape).

Bref, je suis coincé, les message restent dans la boite d'envoi contenue
dans les Dossiers locaux (et non pas dans imap.gmail.com ce dernier point me
semblant normal puisque imap gmail est pour la réception).

Alors, qui va pouvoir me sortir de ce pétrin ?

Aski - MVP
Hello JP,

[...]

Sur GMail, le port SMTP est 465 ou 587 et non 25.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience