Erreur 0x800CCC65

1 réponse
Bernard Guérin
Bonjour,

Comment faire disparaitre une erreur 0x800CCC65 qui apparait depuis quelques
jours lors de l'envoi des mails ?

Sur Google, je trouve des logiciels à télécharger pour agir sur le registre
et corriger cette erreur. Mais je n'aime pas télécharger des logiciels dont
j'ai toujours peur qu'ils soient douteux.

Y a-t-il autre chose à faire, une correction manuelle est-elle possible ?

Merci

--
Bernard Guérin

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Bernard Guérin

Le 17/01/2008 16:02 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Comment faire disparaitre une erreur 0x800CCC65 qui apparait depuis
quelques jours lors de l'envoi des mails ?

Pb de config du compte a priori.
Essayez soit de le reconfigurer, soit de le recréer complètement

Les codes d'erreurs sont la
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idy et le votre dit :
0x800CCC65 - SMTP_503_COMMAND_SEQ - Séquence de commandes incorrecte.
Ce qui ne veut pas dire grand chose

Sur Google, je trouve des logiciels à télécharger pour agir sur le
registre et corriger cette erreur.

Laissez tomber, ce ne sont que des pièges à gogos, vous ne faite
qu'installer un cheval de troie voire un virus dans votre machine

Mais je n'aime pas télécharger des
logiciels dont j'ai toujours peur qu'ils soient douteux.

Ils le sont à 1000000000% (environ)

Y a-t-il autre chose à faire, une correction manuelle est-elle possible ?

Au pire, essayez les solutions de réparations classiques
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO