N°d'erreur 0x800CCC6F SVP

Le
pineridge
Bonjour,
Je n'arrive pas à parametrer mon compte N° 2
Mon compte forum fonctionne ainsi que mon compte n° 1 (s/orange). A la suite
d'une réinstallation. Je dois oublier un truc.

En espérant votre aide pour le message ci-dessous, merci d'avance
Cordialement
Ode

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'M', Serveur : 'smtp.free.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
<AMontsouris-156-1-99-134.w83-202.abo.wanadoo.fr[83.202.138.134]>: Client
host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Luc
Le #1741105
pineridge a écrit...

[...]

Mets le SMTP d'Orange (smtp.orange.fr) dans le champ 'Courrier sortant
(SMTP)' de l'onglet 'Serveurs' de ton compte n°2.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

pineridge
Le #1737776
Ouiiiiiiii
"Luc" news:
pineridge a écrit...

[...]

*Bonjour et merci Luc c'était ça ! et pourtant il me semble bien qu'avant

(et depuis qq annnées) je mettais Pop et smtp free.
Bon week end
Cordialement
Ode