erreur 0x800CCC80

sergio760
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi récent HP avec Vista familial premium. Je suis
capable de recevoir des emails avec Microsoft Office 2007 mais je ne peux en
envoyer. Ça me dit: "Aucune des méthodes d'authentification prises en charge
par ce client ne l'est par votre serveur" et ça donne l'erreur: 0x800CCC80.

Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai dû passer 4 heures au moins avec Bell depuis
3 jours, et ça n'a toujours rien donné.

J. K.
Bonjour, soir, sergio760,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

serveur" et ça donne l'erreur: 0x800CCC80.

Voir les tutoriaux.
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id

--

Cordialement.