Erreur 0x800CCC92 avec Windows Mail de Vista

Xavier
Bonjour,

Malgré maintes tentatives, y compris une heure avec mon fai Orange, je ne
parviens pas à recevoir les messages mais peux envoyer.
Mes nom d'utilisateur et mot de passe sont sans cesse redemandés après avoir
cliquer sur "envoyer-recevoir".
Le message est le suivant :
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Mon compte sur Windows Mail a été recréé, mais sans succès.

Je précise que messages sont reçus et envoyés normalement par webmail, à
savoir par la messagerie sur orange.fr.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car je n'y parviens pas avec ce
que j'ai lu.
Merci d'avance de votre coopération

Xavier

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Ce newsgroup étant dédié à Windows Server, je vous conseille de poser votre
question sur un newsgroup dédié à Vista, où vous obtiendrez de bien
meilleurs résultats
--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring / Network
Infrastructure, Configuring / Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security / Messaging