Erreur 0x800CCC92 avec Windows Mail de Vista

2 réponses
Xavier
Bonjour,

Malgré maintes tentatives, y compris une heure avec mon fai Orange, je ne
parviens pas à recevoir les messages mais peux envoyer.
Mes nom d'utilisateur et mot de passe sont sans cesse redemandés après avoir
cliquer sur "envoyer-recevoir".
Le message est le suivant :
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Mon compte sur Windows Mail a été recréé, mais sans succès.

Je précise que messages sont reçus et envoyés normalement par webmail, à
savoir par la messagerie sur orange.fr.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car je n'y parviens pas avec ce
que j'ai lu.
Merci d'avance de votre coopération

Xavier

2 réponses

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Ce newsgroup étant dédié à Windows Server, je vous conseille de poser votre
question sur un newsgroup dédié à Vista, où vous obtiendrez de bien
meilleurs résultats
--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring / Network
Infrastructure, Configuring / Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security / Messaging

"Xavier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Malgré maintes tentatives, y compris une heure avec mon fai Orange, je ne
parviens pas à recevoir les messages mais peux envoyer.
Mes nom d'utilisateur et mot de passe sont sans cesse redemandés après
avoir
cliquer sur "envoyer-recevoir".
Le message est le suivant :
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port :
110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Mon compte sur Windows Mail a été recréé, mais sans succès.

Je précise que messages sont reçus et envoyés normalement par webmail, à
savoir par la messagerie sur orange.fr.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car je n'y parviens pas avec ce
que j'ai lu.
Merci d'avance de votre coopération

Xavier

STEPHANE
LE PROBLEME EST WINDOWS DEFENDER IL SUFFIT DE LE DEACTIVER

"Michaël THIBAUT" wrote:

Bonjour,

Ce newsgroup étant dédié à Windows Server, je vous conseille de poser votre
question sur un newsgroup dédié à Vista, où vous obtiendrez de bien
meilleurs résultats
--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring / Network
Infrastructure, Configuring / Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security / Messaging

"Xavier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Malgré maintes tentatives, y compris une heure avec mon fai Orange, je ne
parviens pas à recevoir les messages mais peux envoyer.
Mes nom d'utilisateur et mot de passe sont sans cesse redemandés après
avoir
cliquer sur "envoyer-recevoir".
Le message est le suivant :
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port :
110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Mon compte sur Windows Mail a été recréé, mais sans succès.

Je précise que messages sont reçus et envoyés normalement par webmail, à
savoir par la messagerie sur orange.fr.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car je n'y parviens pas avec ce
que j'ai lu.
Merci d'avance de votre coopération

Xavier