erreur 0x800CCCA9 '441 Rollback failed'

momo
bonjour,

j'ai des difficultés pour envoyer une réponse sur le groupe
"information.questions" chez Zoo-logique:
message d'erreur:

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: !!!! C'EST
BON, TOUT VA BIEN', Compte : 'news.zoo-logique.org', Serveur :
'news.zoo-logique.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
Rollback failed', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

une nouvelle réponse au même post, très courte, est passée
celle qui bloque avait d'abord été postée en HTML--> bloquée
puis en texte--> bloquée

le N° d'erreur "0x800CCCA9" sort pour un tas de raisons
ordi pas à jour, référence message trop longue, ...
quelqu'un sait-il la signification de :
'441 Rollback failed' ???

merci

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!

Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* bonjour,
*
[...]

Bonjour momo
c'est peut etre un déréglement passager de FREE.. Big Grizzly de ZOO
acceptant sans problème les gros .....mais winpasapas les limitant à 750
Ko je crois....de mémoire...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Jceel Kinou-Zadi In :

> [...]
| c'est peut etre un déréglement passager de FREE.. Big Grizzly de ZOO
| acceptant sans problème les gros .....mais winpasapas les limitant à

bonjour JC,
non, non, c'est pas ça,
j'ai fait "envoyer" avec 2 réponses au même post, la complète qui
passait pas et une pour dire "ça passe pas"
seule la petite est partie,
j'ai viré la PJ de la grosse (jpg de 22ko), et elle a pu partir!!
les limitations chez Zoo sont peut-être différentes selon les groupes?
vu que à la taverne on a vu des posts de 1.5 meg!!!

ma question reste entière: c'est quoi: '441 Rollback failed' ???
c'est pas mon ordi qui invente ça

salut, à peluche

--
[...]

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Jceel
[...]

le Grizzly ne filtre pas ....SAUF si tu crosspostes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Jceel Kinou-Zadi In :

| Bonjour ...momo qui nous as a dit
|
| le Grizzly ne filtre pas ....SAUF si tu crosspostes

re'
il y a bien quelque chose qui filtre, puisque, dans le même envoi,
le fichier "simple" est passé, et celui "à problème" non

salut
--
momo
Jceel
[...]

je ne sais pas momo Big Grizzly ne flitrant rien ...
demande lui sur creations par exemple