Erreur 0X800CCCA9 d'un coup, et je sais pas pourquoi... :-(

2 réponses
géjoun.
Bonjour,

D'un coup, j'ai eu ce message d'erreur :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Le retour',
Compte : 'news.microsoft.com', Serveur : 'news.microsoft.com', Protocole :
NNTP, Réponse du serveur : '441 (629) Article Rejected -- Ill-formed message
id '<#2uOaNwxEHA.1396@tk2msftngp13.phx.gbl' in field 'References:'', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

alors que je venais d'envoyer un message sur le même groupe quelques minutes
avant, et malgré plusieurs essais, rien à faire, ça part pas; alors que sur
d'autres groupes news.microsoft.com, ça fonctionne.

J'y comprends plus rien!
Que se passe t'il?

--
Géjoun.
dam-mail2004@ifrance.com
/Enlevez l'année pour répondre.../

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) géjoun.

ben alors... même toi tu te met à confondre Outlook avec Outlook Express ? :-/

Le 10/11/2004 11:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

D'un coup, j'ai eu ce message d'erreur :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Le retour',
Compte : 'news.microsoft.com', Serveur : 'news.microsoft.com', Protocole :
NNTP, Réponse du serveur : '441 (629) Article Rejected -- Ill-formed message
id '<#' in field 'References:'', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

C'est le même probléme que JPS a décrit (sur MPFE) dans le fil "HS HS HS HS
help, marseillais inside" le ligne "référence" de ton message est trop
longue a priori ou bien des caractères non conformes s'y sont glissé a
l'insu de ton plein gré

essaye eventuellement ceci
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/de.htm que tu appliqueras sur la
ligne "référence"

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

géjoun.
De ses petits doigts, JièL Goubert []
a tapoté:

|| Bonjoir(c) géjoun.
||
|| ben alors... même toi tu te met à confondre Outlook avec Outlook
|| Express ? :-/

Oupssssss, désolé désolé désolé.... :-/
Je voulais poster sur microsoft.public.fr.outlookexpress plutôt que
microsoft.public.fr.outlookexpress6 et résultat, par un malencontreux tête à
queue incontrôlé de ma souris, je me retrouve sur
microsoft.public.fr.outlook... ;-)
Et en plus, je viens de passer 1/4 d'heures à pester et à le chercher sur
microsoft.public.fr.outlookexpress! Je fatigue, vivement le pont de ce
loooooong WE!

||| Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: Le
||| retour', Compte : 'news.microsoft.com', Serveur :
||| 'news.microsoft.com', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
||| (629) Article Rejected -- Ill-formed message id
||| '<#' in field 'References:'',
||| Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro
||| d'erreur : 0x800CCCA9
||
|| C'est le même probléme que JPS a décrit (sur MPFE) dans le fil "HS
|| HS HS HS help, marseillais inside" le ligne "référence" de ton
|| message est trop
|| longue a priori ou bien des caractères non conformes s'y sont glissé
|| a
|| l'insu de ton plein gré
||
|| essaye eventuellement ceci
|| http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/de.htm que tu appliqueras
|| sur la ligne "référence"

Ok, je vais voir ça de ce pas, mais ce qui est quand même bizarre, c'est
qu'en reprenant le post juste au dessus de celui auquel je pouvais pas
répondre, et en y répondant (je me réponds à moi même en clair) en faisant
un copié collé du message qui posait problème, le message est parti.

--
Géjoun.

/Enlevez l'année pour répondre.../