Erreur 0x800CCCA9

Luc
Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai voulu envoyer une réponse à un message de momo sur ce
groupe, celui-ci news:%23L0EisJLEHA.1392@TK2MSFTNGP09.phx.gbl (Objet :'
Re: MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?' 23/04/2004 23:03). Mon
message est rejeté. Le message d'erreur est :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: MP3, WAV
Ca peut être sympa mais comment faire ?', Compte : 'news.microsoft.com',
Serveur : 'news.microsoft.com', Protocole : NNTP, Réponse du serveur :
'441 (629) Article Rejected -- Ill-formed message id
'<#L0EisJLEHA.1392@TK2MSFTNGP09.phx.gbl' in field 'References:'', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

Celà ne m'est jamais arrivé et, de mémoire, je n'ai jamais vu ce type
d'erreur rapporté par un contributeur de ce groupe. La faq d'OE ne dit rien
au sujet de l'erreur 0x800CCCA9. Qu'est-ce que c'est que ce "message id" qui
semble rebuter le serveur de microsoft ? Ce n° id est celui du message de
momo amputé des 3 premiers signes "23L".

J'aimerais juste comprendre. Si quelqu'un a une explication pour satisfaire
ma curiosité, je l'en remercie d'avance.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

1 2 3 4
Eric A.
Bonjour Monsieur Luc

Ce message d'erreur apparaît lors de l'émission d'un message dont la date
d'envoi est invalide.
Nous vous conseillons donc de vérifier la "date système" de votre
ordinateur.

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Luc" a écrit dans le message de news:
ex#Tz$
Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai voulu envoyer une réponse à un message de momo sur ce
groupe, celui-ci news:% (Objet :'
[...]

Luc
Bonjour Monsieur Luc

Bonjour Monsieur Eric ! ;-)

Ce message d'erreur apparaît lors de l'émission d'un message dont la
date d'envoi est invalide.
Nous vous conseillons donc de vérifier la "date système" de votre
ordinateur.

merci pour cette réponse mais ma "date système" est correcte... d'ailleurs
j'ai envoyé d'autres réponses sur les newsgroups qui sont passées. Le
problème ne se pose QUE sur le message de momo que j'ai précisé dans ma
question initiale, j'ai encore essayé matin.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Salut à Luc qui dans son post
ex%23Tz$
nous a écrit/répondu :

Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai voulu envoyer une réponse à un message de momo sur ce
groupe, celui-ci news:% (Objet
:'
[...]

tu as une tripotée d'erreurs 0x800CCCA9.

notamment http://support.microsoft.com/?kbid)7166

(mais j'en doute !)
et aussi ça :

http://support.earthlink.net/mu/1/psc/img/walkthroughs/windows_9x_nt/email/oe_5.0/5218.psc.html

(apparamment, le code signifie : unable to post to server .... on est pas
plus avancés ! :-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Luc
Salut à Luc qui dans son post
ex%23Tz$
nous a écrit/répondu :

[...]

Boîte d'envoi.dbx corrompu... ben j'en doute aussi, j'aurais eu le même
problème sur d'autres envois or c'est uniquement sur LE mail de momo que ça
coince.

Tu pourrais essayer de faire une réponse à ce fameux mail ? On saurait si le
pb vient de chez moi ou pas.

oui ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Tu pourrais essayer de faire une réponse à ce fameux mail ? On
saurait si le pb vient de chez moi ou pas.

je veux bien .. mais je le retrouve pas !

peux tu me donner le titre et l'auteur du fil initial, et la date, SVP ??

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Luc
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

L'initiateur du fil est Pas Tout Neuf
Objet : MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?
Date : mardi 13 avril 2004 à 23:23

Le message de momo : news:%
Objet : 'Re: MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?'
Date : 23/04/2004 23:03)
C'est le 48ème de ce joli fil à rallonge ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Marie Valromey
Ce message n'est pas paru chez moi, je ne le trouve pas.

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...
scraper
Salut à Luc qui dans son post
e59M%

Date : mardi 13 avril 2004 à 23:23

Le message de momo : news:%
Date : 23/04/2004 23:03)
C'est le 48ème de ce joli fil à rallonge ;-)

OK !

bon ... tu vas être content !

t'es pas tout seul .... ça me fait la même chose !

;-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

scraper
Salut à Marie Valromey qui dans son post

nous a écrit/répondu :

no soucy chez moi .... tu es abonnée via wana, ou direct depuis chez

news.microsoft.com ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

scraper

nous a écrit/répondu :

Ce message n'est pas paru chez moi, je ne le trouve pas.

c'est la date qui est pas correcte ... cherche un mail de momo dans ce fil,
vers la fin, dont l'hezure correspond à celle indiquée par Luc ! :-)

le 27/04, par exemple ;-)