erreur 0x800CCCOE

Le
jalau
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur :
'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Bonjour,
Cest le message que je reçois lorsque je veux envoyer un message.
Mon compte courrier est bien configuré.
Je reçois les messages.
J'ai désactivé mon antivirus avast.
J'ai essayé plusieurs solutions lues sur google. Aucun résultat et je tourne
en rond.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Michel Doucet
Le #1757842
Bonjour *jalau*, tu nous disais ce jeudi 15/11/2007 vers 00:14:26 le
mélange de mots suivant :

Merci de bien vouloir me dépanner.

Google est ton ami
http://www.one2net.fr/aide/Outlook-Express-POP3-Erreur.html

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

jalau
Le #1757840
"Michel Doucet"
[...]

Merci pour le lien mais toujours impossibilité d'envoyer un message.
J'ai été obligé d'utiliser gmail.

J'espère que la situation va évoluer.

Azo3
Le #1757650