erreur 0x8024002D mise à jour office xp service pack 3

4 réponses
valérie
je n'arrive pas à installer la mise a jour automatiques office xp service
pack 3j'ai le code erreur ci dessous pouvez vous me dire ce que je dois faire
pour la passer. merci davance

4 réponses

Jean-Yves PANON
"valérie" wrote:

je n'arrive pas à installer la mise a jour automatiques office xp service
pack 3j'ai le code erreur ci dessous pouvez vous me dire ce que je dois faire
pour la passer. merci davance

piedup32
"valérie" wrote:

je n'arrive pas à installer la mise a jour automatiques office xp service
pack 3j'ai le code erreur ci dessous pouvez vous me dire ce que je dois faire
pour la passer. merci davance

piedup32
"valérie" wrote:

je n'arrive pas à installer la mise a jour automatiques office xp service
pack 3j'ai le code erreur ci dessous pouvez vous me dire ce que je dois faire
pour la passer. merci davance

piedup32
"Jean-Yves PANON" wrote:

"valérie" wrote:

je n'arrive pas à installer la mise a jour automatiques office xp service
pack 3j'ai le code erreur ci dessous pouvez vous me dire ce que je dois faire
pour la passer. merci davance