erreur 0x80246008 windows update 2K3

Le
Tommy
Bonjour à tous,

depuis quelques temps je rencontre le problème suivant :

Erreur 0x80246008 lors des maj via windows update sur un SBS2003.

Je n'arrive pas à trouver de solution!

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème?

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement,
Tommy
Tommy
Le #23286831
Supplément d'infos :
il semble que mon problème soit lié au service BITS (Service de transfert
intelligent en arrire-plan) qui refuse de démarrer.
J'ai donc cherché et trouvé une procédure pour le relancer mais j'obtient
sans cesse cette erreur
Je me suis également assuré que le service RPC dont dépend BITS était lui
aussi démarré; Pas de problème de ce côté là!

Erreur 1083 - "Le programme dans lequel ce service doit s'exécuter
n'implémente pas le service"

Malgré avoir suivi les manips à faire, impossible de relancer ce service!
Toujours cette erreur 1083

"Tommy" 4da84732$0$20455$