Erreur 0x80ee000c : Tableau Blanc

Le
Greg du 971
J'utilise WLM 8.5 sur XP et je n'arrive pas à utiliser le tableau blanc avec
mes contacts et j'ai le message : Erreur 0x80ee000c Délai de transaction SIP
expiré

Comment faire ??
merci d'avance .
Questions / Réponses high-tech
Christophe
Le #353374
Greg du 971 a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour,
ce probleme peut survenir si WLM est bloqué par un firewall, un routeur
, Norton...
Si mes souvenirs sont bons, c'est le port 1503 en TCP qui est utilisé
pour le tableau blanc. Vous devez donc ouvrir ce port dans votre
firewall et routeur. Pour Norton, desactivez le le temps du test,
histoire de voir ...
Bien entendu, le pc distant doit lui aussi avoir le port ouvert.

Cordialement
Christophe

Alain Delveaux
Avez-vous initié (au moins une fois) Microsoft NetMeeting ?
Allez sur exécuter >> écrire « conf.exe » >> OK

Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger

"Greg du 971" discussion :
[...]

Non, vous n'avez pas installé NetMeeting. Il est installé de façon
prédéterminée dans Windows XP, vous avez simplement installé le raccourci.
Ne supprimez surtout pas le dossier

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger

"Alain Delveaux" de discussion :
Bonjour,
Avez-vous initié (au moins une fois) Microsoft NetMeeting ?
Allez sur exécuter >> écrire « conf.exe » >> OK

Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger

"Greg du 971" de discussion :