Erreur 0x81000019 sauvegarde impossible?

2 réponses
actuela
Bonjour,

Toujours impossible de faire une sauvegarde sous Windows 7 64 bits
"Erreur 0X81000019"
Sur PC HP
Disque principale (C) 1,5 To dont une partition de 12 Go pour une image du
système
Disque (E) de sauvegarde 1To de libre

Je ne comprends pas?
Si qu'un a une idée...

Merci de votre aide

2 réponses

actuela
quelques infos supplémentaires

Mon disque C est de 1To et non 1.5 comme indiqué précédemment,
partitionné en 3 (NTFS)

100 Mo sain (système actif partition principale)
918 Go sain (démarrer, fichier d'échange, vidage sur incident, partition
principale)
12 Go sain (image système partition principale)

"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f1ea8f9$0$5701$

Bonjour,

Toujours impossible de faire une sauvegarde sous Windows 7 64 bits
"Erreur 0X81000019"
Sur PC HP
Disque principale (C) 1,5 To dont une partition de 12 Go pour une image du
système
Disque (E) de sauvegarde 1To de libre

Je ne comprends pas?
Si qu'un a une idée...

Merci de votre aide
Herser
actuela a écrit dans le message de
news:4f1eb568$0$2519$
quelques infos supplémentaires

Mon disque C est de 1To et non 1.5 comme indiqué précédemment,
partitionné en 3 (NTFS)

100 Mo sain (système actif partition principale)
918 Go sain (démarrer, fichier d'échange, vidage sur incident,
partition principale)
12 Go sain (image système partition principale)

Bonsoir

Dommage que tu ne donnes pas le message complet !

Si je suppose que le message signale qu'il n'y a pas assez d'espace,
Et si je suppose que ton antivirus est BitDefender,
Est-ce que tu te retrouves ?

Si oui et oui, vois la solution ici :
http://www.saamu.net/topic2599.html

La solution peut paraître compliquée, mais le pas à pas est bien expliqué

Cette erreur a fait l'objet d'une discussion sur ponx.fr, il y a une année
ou plus.
Et malheureusement BitDefender n'a pas corrigé.

Mais comme on ne sait pas si c'est bien ton problème je ne m'étale pas plus.
Si tu n'as pas BitDefender, passe ton chemin

Tiens nous au courant

Herser