Erreur 0x8DDD0002

Le
Chris
Bonjour.

Vista me signale un problème lié à Windows et, lorsque je suis la procédure
de résolution de problèmes proposée, il indique l'erreur 0x8DDD0002 :
nécessité d'accéder au service par un compte d'administrateur. Or je suis
déjà connecté en tant qu'administreur, et c'est la seule session existante
sur ce PC.
J'ai essayé les 3 premières méthodes de l'article 316524 mais il n'est pas
fait pour Vista et n'a pas résolu le problème.
Par ailleurs Windows Update me dit que Windows est à jour.

Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Chris.
Le Claude
Le #18223491
Salut,

Tu nous dis :
J'ai essayé les 3 premières méthodes de l'article 316524 mais il n'est pas
fait pour Vista et n'a pas résolu le problème.

Ce n'est pas tout à fait exact, bon nombre de solutions pour XP conviennent
à Vista, essaye les solution 4, 5 et 6

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.